“séjour inoubliable à la Marmara Guesthouse” 5 5 étoiles
Avis sur Marmara Guesthouse

Marmara Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Marmara Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
“séjour inoubliable à la Marmara Guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellente guesthouse à tous les points de vue. J'y reviendrai sans aucune hésitation. L'accueil, l'hébergement, la convivialité ainsi que de précieuses informations ont contribué à rendre ce séjour inoubliable. Un grand Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes cinq amis qui ont séjourné une semaine début juin, dans ce petit hôtel très familial.
Nous y avons apprécié le sympathique accueil d'Elif, la fille de la maison, et la disponibilité de tous.
L'établissement très calme est situé dans une impasse tranquille à proximité des sites principaux (Ste Sophie, la mosquée bleue etc..). Les chambres, très propres, sont d'une taille raisonnable, et ce fut un régal de prendre le petit-déjeuner turc sur le toit-terrasse , face au Bosphore.
Le tout pour un prix très correct et sans surprises.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
chatenay malabry
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil familial très sympathique. 2 chambres twin petites mais propres et confortables pour 4 amies. Petits déjeuners abondants et à volonté pris sur la terrasse. Une carte d'Istanbul et de nombreux conseils donnés à notre arrivée, ainsi que le prêt d'une Istanbulkart. Proximité des sites, du tramway, des petits restaurants. Je recommande vivement cette guesthouse . Attention aux marches, il y a 5 niveaux entre le sous-sol et la terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Excellent endroit, l'accueil est très sympathique, les chambres sont très propres et la guesthouse est idéalement située dans Istambul. Nul doute que si nous y retournons un jour, c'est là que nous séjournerons. Toute la famille qui nous accueille est souriante et toujours prête à nous renseigner. Bravo et merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cette guesthouse est très agréable, notamment pour sa situation à proximité immédiate de Sultanahmet, la possibilité de voyager de manière décontractée, l'accueil sympathique et familial qui nous a été réservé et aussi les petits déjeuners copieux, variés que nous avons pu prendre sur la terrasse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Avons réservé 3 chambres .très bon emplacement pour la découverte d'Istanbul.
Accueil très sympa.Literie très confortable .Propreté impeccable.
Bon petit déjeuner sur terrasse avec vue sur le Bosphore..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Excellent séjour dans cette adresse très familiale. La famille est aux petits soins et n'est jamais avare de conseils pour visiter la ville. Le prêt d'une carte à recharger pour le transport est vraiment très sympa.
L'endroit est très propre, très calme (l'hôtel donne sur une petite impasse ; les chambres ne semblent pas très bien insonorisées mais les clients étaient silencieux lors de mon séjour). Très bon petit déjeuner turc, avec vue imprenable sur la mer de Maramara... L'avantage de voyager hors saison est que le tarif de la chambre reste assez attractif (55€ chambre double avec vue partielle sur la mer). Mais dès le mois de mars, les tarifs bondissent, cela devient un peu cher, mais c'est la règle semble-t-il à Istanbul...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Marmara Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmara Guesthouse

Adresse: Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 23 sur 874 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marmara Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmara Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Guesthouse Istanbul
Marmara Guesthouse Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmara Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.