“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Marmara Guesthouse

Marmara Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Marmara Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°16 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Fenin, Suisse
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Mon mari et moi avons passé 2 nuits en octobre dans cette petite pension agréable et sympathique, idéalement située à proximité de la Mosquée Bleue et de Ste Sophie et des restaurants mais très tranquille dans une ruelle à l'écart du bruit. Accueil souriant et sympathique.
La chambre n'était pas très grande mais d'une propreté impeccable. Douche assez spacieuse et de l'eau chaude immédiate dès le matin, ce qui n'a pas été le cas partout en Turquie. Petit-déjeuner buffet délicieux. Dommage qu'il faisant froid et que nous n'avons pas pu le prendre sur la belle terrasse avec vue sur le Bosphore. Si nous revenons à Istanbul, ce sera à la Marmara Guesthouse. Merci à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits ici, nous voulions absolument ici vu les bons commentaires , je trouve un peu surévalués.
La pension est bruyante ( les patrons vivent au milieu des chambres ).
Le jeune qui est un responsable a du mal à indiquer un bon resto à prix correct dans le coin !
Sèche cheveux fonctionne pas.
Chambre minuscule mais très clean.
Encore un hotel duquel nous repartirons sans petit dej le lendemain à 7H , c'est ça la Turquie, on prend l'argent puis inch allah !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Bois-Plage-en-Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous étions 3 couples à séjourner dans ce petit hôtel qui est situé très prêt des sites touristiques ,mais dans un ruelle à l'écart du bruit de la rue . Nous y avons passés 6 nuits .Très agréable séjour , on se sent un peu comme en famille.Très belle terrasse pour prendre le petit déjeuner ,les chambres sont de dimensions différentes (nous avons eu la chance d'avoir une chambre de 3 personnes pour nous deux, les autres couples on eu des chambres plus petites)mais literie et ménage impeccables. Le personnel fait tout son possible pour nous renseigner sur les sites à visiter mais surtout sur les transports pour aller un peu plus loin, la Corne d'Or ,le Bosphore.... .Nous avions réservé la navette de l’hôtel pour l'arrivée et le départ de l'aéroport et c'est vraiment un confort lorsque l'on arrive dans un lieu inconnu de se sentir attendu.
Merci encore à tout le personnel qui a contribuer à parfaire notre séjour et nous laisse de très agréables souvenirs

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

+ excellent accueil, la famille est à la fois charmante et discrète
+ très bonne situation, le quartier est très touristique mais la maison d'hôte est située dans une impasse un peu à l'écart, ce qui permet d'éviter le bruit et l'agitation du reste du quartier. Accès direct aux fabuleux monuments que sont la Mosquée Bleue et Sainte-Sophie.
+ la chambre avec vue sur le Bosphore (on a fait 3 nuit) était prévue pour 3 personnes, très agréable et assez spacieuse. La vue sur la mer est très partielle, mais bienvenue. Pour 15 € de plus que les chambres twin, je vous la conseille très vivement.
+ la terrasse est très agréable (notamment le matin pour le petit-dèj), mais la vue sur le Bosphore est assez limitée. Enfin c'est la guerre entre hôtels du coin pour avoir la meilleure vue, alors on ne va pas faire la fine bouche.
+ le petit-dej est assez simple, mais très bon. Pas mal de produit maison.

- la chambre sans vue sur la mer (4 nuits) était très propre, bien décorée, bonne literie, mais franchement exiguë (notamment la salle d'eau - toilette, qui devait faire 2-3 m²). Je vous conseille les grandes chambres de l'étage !

Astuce : n'hésitez-pas à demander une navette (desservant plusieurs hôtels) pour le retour à l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellente guesthouse à tous les points de vue. J'y reviendrai sans aucune hésitation. L'accueil, l'hébergement, la convivialité ainsi que de précieuses informations ont contribué à rendre ce séjour inoubliable. Un grand Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes cinq amis qui ont séjourné une semaine début juin, dans ce petit hôtel très familial.
Nous y avons apprécié le sympathique accueil d'Elif, la fille de la maison, et la disponibilité de tous.
L'établissement très calme est situé dans une impasse tranquille à proximité des sites principaux (Ste Sophie, la mosquée bleue etc..). Les chambres, très propres, sont d'une taille raisonnable, et ce fut un régal de prendre le petit-déjeuner turc sur le toit-terrasse , face au Bosphore.
Le tout pour un prix très correct et sans surprises.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
chatenay malabry
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil familial très sympathique. 2 chambres twin petites mais propres et confortables pour 4 amies. Petits déjeuners abondants et à volonté pris sur la terrasse. Une carte d'Istanbul et de nombreux conseils donnés à notre arrivée, ainsi que le prêt d'une Istanbulkart. Proximité des sites, du tramway, des petits restaurants. Je recommande vivement cette guesthouse . Attention aux marches, il y a 5 niveaux entre le sous-sol et la terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marmara Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marmara Guesthouse

Adresse : Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°16 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marmara Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Travelocity, Tingo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmara Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Guesthouse Istanbul
Marmara Guesthouse Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmara Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.