“Istanbul with Marmara guest house hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Marmara Guesthouse

Marmara Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Marmara Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°13 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
“Istanbul with Marmara guest house hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel sympa. Personnel très courtois, sachant être discret et efficace. Petit déjeuner très copieux. Pension très bien située, à proximité des transports et des sites à visiter. Impeccable pour une semaine au coeur des mosquées historiques dans un quartier vivant et coloré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 1 semaine à Istanbul avec ma chérie dans cette guesthouse idéalement placée dans le quartier de Sultanhamet à 5min à pied de la mosquée bleue, du palais de Topkapi et de Sainte Sophie
Les chambres sont très propres, style légèrement Ottoman (lit à baldaquin avec tissu au dessus) et toutes climatisées, ce qui n'est pas un luxe vu la chaleur en été
Le personnel est extrêmement gentil, souriant, discret, parle très bien anglais, et sait se rendre disponible pour répondre à vos désirs particuliers et traiter vos problèmes
Le petit déjeuner méditerrannéen est pris sur la terrasse qui est magnifique et offre une vue sur le Bosphore.
Je recommande sans hésitation pour qui souhaite passer un bon séjour à Istanbul avec l'assurance d'un hébergement de qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ma fille et moi sommes restées trois jours au Marmara Guesthouse et avons adoré cet hôtel, très propre, chambre de bonnes dimensions, excellente douche, personnel toujours souriant et très aidant. Le petit-déjeuner exceptionnel très copieux varié et quoi dire des savoureuses crêpes que l'on nous offrait tous les jours, un délice... La magnifique vue sur la mer de la terrasse me manque. Il est près des sites touristiques importants, tout se fait à pied. Bref nous avons adorées et le conseillons fortement.

Catherine Boisvert et Geneviève Fisette

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Raches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons passé 4 jours . Hôtel très propre et calme dans le quartier très animé de sainte Sophie.Accueil très chaleureux avec un personnel attentionné et à l'écoute de vos souhaits. Excellent petit déjeuner sur une terrasse avec vue sur le Bosphore. Je vous le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits ici et la première chose a dire est que l'on se sent chez soi. Personnel souriant et discret. Chambre très propre et terrasse agréable avec vue sur mer de Marmara. Situation idéale et calme dans ce Quartier animé. Nous reviendrons ici si retour à Istanbul

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Petit hôtel, vraiment agréable. Un accueil chaleureux. Un hôtel très bien placé et un endroit calme. Avec une jolie terrasse. Les gérants sont adorables. Nous étions un groupe de 20 et nous sommes restés 5 jours. A essayer !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel et je recommande vraiment: l'hôtel est très bien place, le personnel accueillant, les chambres ne sont pas grandes mais très propres, et la vue de la terrasse super!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Marmara Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmara Guesthouse

Adresse: Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marmara Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmara Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Guesthouse Istanbul
Marmara Guesthouse Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmara Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.