“bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Legacy Ottoman Hotel

Legacy Ottoman Hotel a été ajouté à vos Favoris
Legacy Ottoman Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hobyar Mahallesi Hamidiye Caddesi No 16 | Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie   |
Classé n°509 sur 916 hôtels à Istanbul
Oran Province, Algérie
“bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un hôtel super bien situé , on y a passé une semaine on peut faire le bazar égyptien et le grand bazar a pieds , topkapi mosquée bleue et aya sofia aussi il y a aussi des magasins et des resto sympa a proximité de l'hôtel , vous y trouverez aussi des bureau de change partout dans les rues et ruelles ,pour ce qui est de l'hôtel je ne crois pas qu'il mérite vraiment les 5 étoiles la moquette des chambres et sale et il y a beaucoup de poussière,on avait pris les chambre avec petit déj pas a la hauteur non plus on doit payer 8 tl pour un verre de jus d'orange !!!pour le hamam sonna et piscine c'est ouvert de 9h a 22h la piscine est glacée le hamam est sal est pas dutt chaud mais le sonna est pas mal mais tt est mixte (pour celles qui n'aiment pas le regard des hommes sur elles peuvent louer le sonna hamam et piscine a 50euro ) c'est une arnaque je crois mais bon a vous de voir notre chambre donnait sur la reception et puis c'était trop bruyant car il est trop fréquenté par les saoudien et franchement les enfants n'arrêtent pas de courir dans les couloirs toute la nuit !!!!

Astuce pour la chambre : on avait une chambre qui donne ver la réception
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel tres bien situe pour visiter les differents sites,le service est correct
Le petit dejeuner est moyen pour un 5 etoiles
Dans l ensemble pour la premiere fois que je VISITE Istanbul je suis tres SATISFAIT

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points positif : situation géographique proche des principales attractions.
Hall de l'hôtel magnifique ancienne baptiste rénovée.
En revanche les chambres ont besoin d'un grand lifting. Pas de climatisation dans le couloir ce qui est très désagréable.
Petit déjeuner loin d'être à la hauteur. Il en est de même pour le sohr durant les jours de jeûne.
Conclusion : à éviter lors de long séjour

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons passés une semaine à trois 2 adultes et un bébé en mai

Positif: l’hôtel est beau, c’était une bâtisse des ottomans, l'entrée est très jolie, il y a un hammam et un sauna pas mal aussi. il existe une salle de sport.
les employés de l’hôtel sont accueillants et sympas.
Le point positif, c'est que cet hotel est proche des monuments, nous avons tout fait à pied, sainte sophie, topkapi, mosquee bleue, mosquee souleymane...
Négatif: cher et ne mérite pas les 5 étoiles,
odeur des egouts, il fait tres chaud dans les chambes, la clim ne marche pas en mai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Legacy Ottoman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Legacy Ottoman Hotel

Adresse : Hobyar Mahallesi Hamidiye Caddesi No 16 | Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°123 des hôtels Spa à Istanbul
N°287 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Legacy Ottoman Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy Ottoman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkworld
Legacy Ottoman Hotel Istanbul
Hotel Legacy Ottoman Istanbul
World Park Hotel
Legacy Ottoman Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legacy Ottoman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.