“Tout a fait acceptable, à un prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Istanbul

Ibis Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ibis Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kazlicesme Mah. Kennedy Cad. No:56 | Zeytinburnu, Istanbul 34025, Turquie   |
Classé n°364 sur 944 hôtels à Istanbul
Région parisienne
“Tout a fait acceptable, à un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous étions un groupe de 7 personnes, dont des enfants, et avions initialement prévu de séjourner dans un autre établissement pas très loin de l'aéroport, pour cette dernière nuit avant notre retour à Paris. Quand au final il s'est avéré que l'appartement que nous avions réservé ne correspondait pas à ce qui nous avait été indiqué, nous nous sommes mis en quête d'une solution de repli...
Une chance, l'hôtel Ibis pas très loin de l'aéroport avait encore 3 chambres disponibles, d'un confort très correct. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec moult pains et viennoiseries en tout genre, oeufs brouillés et tutti quanti !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Ibis Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Istanbul

Adresse: Kazlicesme Mah. Kennedy Cad. No:56 | Zeytinburnu, Istanbul 34025, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°364 sur 944 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.