“HÖTEL AU MILIEU DE NUL PART” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Istanbul

Ibis Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ibis Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kazlicesme Mah. Kennedy Cad. No:56 | Zeytinburnu, Istanbul 34025, Turquie   |
Classé n°361 sur 919 hôtels à Istanbul
Un membre de TripAdvisor
“HÖTEL AU MILIEU DE NUL PART”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Je recommanderais cet hôtel à un ami, mais en lui expliquant qu' actuellement cet hôtel est complètement encerclé d'un côté par un chantier de construction, d'un autre côte par un terrain no mans land et part une 4 voies devant, donc que la seule façon d'arriver et de partir de l'hôtel est le taxi, car la ligne de train qui même au centre-ville historique et dont la gare est très proche à vol d'oiseau est en réalité tout à fait inaccessible à pied. De par le trafic, à certaines heures le prix des taxis est exorbitant non pas par le tarif, mais par le temps passé à l'intérieur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous étions un groupe de 7 personnes, dont des enfants, et avions initialement prévu de séjourner dans un autre établissement pas très loin de l'aéroport, pour cette dernière nuit avant notre retour à Paris. Quand au final il s'est avéré que l'appartement que nous avions réservé ne correspondait pas à ce qui nous avait été indiqué, nous nous sommes mis en quête d'une solution de repli...
Une chance, l'hôtel Ibis pas très loin de l'aéroport avait encore 3 chambres disponibles, d'un confort très correct. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec moult pains et viennoiseries en tout genre, oeufs brouillés et tutti quanti !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Istanbul

Adresse : Kazlicesme Mah. Kennedy Cad. No:56 | Zeytinburnu, Istanbul 34025, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°361 sur 919 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.