“Bel endroit, flambant neuf et au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Urban Homes Istanbul

Urban Homes Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Urban Homes Istanbul
Baskurt Sokak No. 52 | Cihangir Mah Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie (New City / Taksim)   |
Liège, Belgique
“Bel endroit, flambant neuf et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons de passer 5 nuits à Urban Homes, occupant un petit appartement situé au rez-de-chaussée de l'immeuble (il donne sur une petite cour à l'arrière)… Attention, ne pas confondre cet endroit avec "Urban Suites", qui est un autre hôtel plus luxueux situé 2 rues plus haut - mais même gérance : c'est là qu'il faut d'ailleurs se rendre pour le check-in/check-out du séjour. Urban Homes n'a ouvert qu'il y a quelques mois, l'infrastrcture est donc hyper-récente. Le personnel de la réception s'est montré sympathique et accueillant, toujours prêt à répondre à nos questions.

L'emplacement est idéal, dans le quartier de Beyoglu/Cihangir, où vous trouverez une foultitude de restos ou bars sympas et pas chers ! Je crois vraiment qu'en tant que touriste il vaut mieux
loger là-bas que dans la vieille ville pour profiter des soirées. Place Taksim à 10 minutes à pieds environ, idem pour le tram qui longe le Bosphore (descente en escaliers assez raide, sachez-le, heureusement on a la forme !)

Revenons à notre chambre, en fait un mini appart' avec kitchenette et coin salon. Un peu sombre mais très fonctionnel, décoration de bon goût. Literie correcte (en 140 : difficile de faire plus vu l'exiguïté des lieux). La seule ombre au tableau a été une mystérieuse odeur de tabac qui nous a envahi les narines un soir au milieu du séjour. Nous l'avons mentionné à la réception dès le lendemain. On nous a gentiment proposé de changer de chambre, mais pour éviter de devoir déménager toutes nos affaires nous avons décliné cette offre, pensant aussi que le problème n'était que passager. En aérant bien, effectivement, nous n'avons plus rien senti… mais le soir suivant, re-belote. Cela ne provenait pas de l'extérieur mais plus vraisemblablement quelqu'un fumait dans une autre chambre et nous profitions de toutes les effluves, particulièrement au niveau de la cuisine (peut-être la hotte ?). Les gérants de l'hôtel devront surveiller de près ce souci pour les futurs clients ! Pour le reste, je recommande cette adresse, et si vous êtes tabacophobe, demandez une chambre à l'étage par sécurité !

PS. Comme d'hab', ne passez pas par des centrales de réservation d'hôtels si vous voulez bénéficier de tarifs intéressants… contactez-les en direct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Urban Homes Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urban Homes Istanbul

Adresse: Baskurt Sokak No. 52 | Cihangir Mah Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > New City / Taksim
N° 81 sur 964 hébergements spéciaux à Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Homes Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.