“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Asmali Hotel

Asmali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Asmali Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya mah. Mustafa Pasa sok. No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°520 sur 915 hôtels à Istanbul
New York City
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Je recommande chaudement cet hôtel. Le personnel était absolument fantastique. Le petit déjeuner offrait toujours quelque chose pour presque tous les goûts. Son emplacement est parfait, à 5 minutes de marche seulement des mosquées les plus connues d’Istanbul, Sultanhamet et Sainte Sophie. Finalement, un parfait premier point de chute pour découvrir la Turquie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Seoul
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Un hôtel extraordinaire pour visiter Istanbul !

J’y ai passé un excellent séjour et j’ai beaucoup apprécié la gentillesse du responsable de l’Asmali Konak. Le petit déjeuner était délicieux et il est situé dans le quartier de Sultanhamet alors il ne faut que 5 à 10 minutes pour aller visiter à pied les sites touristiques les plus renommés.

Si jamais je reviens bientôt à Istanbul, je redescendrai à l’Asmali Konak sans hésiter une seconde.

Merci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Milano
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous sommes allés à l’Asmali Konak du 30 décembre 2007 au 3 janvier 2008. L’hôtel est très confortable et il est d’un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont minuscules mais propres, le personnel est gentil et serviable. Il est bien situé, dans un coin tranquille, juste derrière la Mosquée Bleue. Un très bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
voreppe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

L’hôtel Asmali Konak est un hôtel charmant situé dans une rue calme ,à proximité des principaux lieux touristiques d’Istanbul .Les chambres sont confortable et propres .l’accueil est chaleureux et le personnel très disponible. Je le recommande vivement à tous les visiteurs de cette belle ville.

• a aimé — le calme et l'acceuil
  • n'a pas aimé — l'escalier un peu bruyant
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Asmali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asmali Hotel

Adresse : Kucuk Ayasofya mah. Mustafa Pasa sok. No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°520 sur 915 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Asmali Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asmali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asmali Konak Hotel Turkish Mansion
Asmali Hotel Istanbul
Hotel Asmali Istanbul
Istanbul Asmali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asmali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.