“Très bon hotel à l'accueil impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Asmali Hotel

Asmali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Asmali Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya mah. Mustafa Pasa sok. No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 629 sur 981 hôtels à Istanbul
France
“Très bon hotel à l'accueil impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hotel Asmali Konak pendant les 4 jours que nous avons passé à Istambul et avons été enchanté par l'hotel.
Les chambres sont impeccables. Le personnel est extrèmement sympathique et compétent: l'ambiance d'une maison d'hôte avec les services d'un bon hotel.
A 300 m de la mosquée Bleue, l'accès de l'hotel est très pratique.
Le manager de l'hotel propose de vous récupérer à l'aéroport à votre arrivée. Optez pour cette option surtout si vous etes chargés.

• a aimé — la prévenance du personnel
  • n'a pas aimé — la taille du lit: attention aux grandes statures, demandez la chambre 401
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Sympathique petit hôtel, idéalement situé. Pour ma première visite à Istanbul, j'ai vraiment apprécié la serviabilité du personnel de l'hôtel, toujours prompt à trouver une solution pour arranger au mieux leur hôte, et la proximité avec le quartier historique de la ville. A deux pas de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie, à deux enjambées du front de mer, c'est idéal. Les chambres sont confortables. Evitez peut-être les chambres du rez-de-chaussée si vous êtes très sensible au bruit.

• a aimé — Proximité du centre historique, serviabilité du personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Un petit hôtel très agréable et tranquille à proximité immédiate de la Mosquée bleue et de tous les sites historiques de Sultanhamet.
Les chambres sont toutes joliment décorées. Certaines sont de véritables petites suites : la chambre 202, notamment, est composée d'un petit salon, d'une chambre et d'une salle d'eau très fonctionnelle avec une grande douche.
Le petit déjeuner - buffet, servi dans une salle panoramique au dernier étage ou sur la terrasse, est copieux et, chaque jour, différent : fruits frais, charcuterie, omelette,etc
Il faut enfin signaler la gentillesse et la disponibilté de l'ensemble du personnel et notamment du responsable de l'hôtel qui fait de ce lieu,un havre de paix ou l'on se sent bien après une journée de promenade.
S'il fallait vraiment reprocher quelque chose, ce serait le bruit des pas dans l'escalier (pas très fréquents et jamais très longs toutefois)
Deux dernières précisions : 1) Il y a de nombreux restaurants (tous styles, tous prix) dans les environs. 2) Une voiture peut venir vous chercher à l'aéroport et/ou vous y déposer

• a aimé — Son atmosphère et sa proximité de nombreux sites
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Je recommande chaudement cet hôtel. Le personnel était absolument fantastique. Le petit déjeuner offrait toujours quelque chose pour presque tous les goûts. Son emplacement est parfait, à 5 minutes de marche seulement des mosquées les plus connues d’Istanbul, Sultanhamet et Sainte Sophie. Finalement, un parfait premier point de chute pour découvrir la Turquie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Seoul
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Un hôtel extraordinaire pour visiter Istanbul !

J’y ai passé un excellent séjour et j’ai beaucoup apprécié la gentillesse du responsable de l’Asmali Konak. Le petit déjeuner était délicieux et il est situé dans le quartier de Sultanhamet alors il ne faut que 5 à 10 minutes pour aller visiter à pied les sites touristiques les plus renommés.

Si jamais je reviens bientôt à Istanbul, je redescendrai à l’Asmali Konak sans hésiter une seconde.

Merci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Milano
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous sommes allés à l’Asmali Konak du 30 décembre 2007 au 3 janvier 2008. L’hôtel est très confortable et il est d’un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont minuscules mais propres, le personnel est gentil et serviable. Il est bien situé, dans un coin tranquille, juste derrière la Mosquée Bleue. Un très bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
voreppe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

L’hôtel Asmali Konak est un hôtel charmant situé dans une rue calme ,à proximité des principaux lieux touristiques d’Istanbul .Les chambres sont confortable et propres .l’accueil est chaleureux et le personnel très disponible. Je le recommande vivement à tous les visiteurs de cette belle ville.

• a aimé — le calme et l'acceuil
  • n'a pas aimé — l'escalier un peu bruyant
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Asmali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asmali Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya mah. Mustafa Pasa sok. No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 629 sur 981 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Asmali Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LateRooms, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asmali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asmali Konak Hotel Turkish Mansion
Asmali Hotel Istanbul
Istanbul Asmali Hotel
Hotel Asmali Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asmali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.