“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Asmali Hotel

Asmali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Asmali Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya mah. Mustafa Pasa sok. No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 626 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Suisse
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Un tout petit hôtel, calme, propre. Réception minuscule - en fait un bureau en face de l'entrée. Nous avons réservé une chambre à deux lits (twins), on nous a donné une double avec salon et balcon, malheureusement au 1er étage avec des murs autour. La chambre et la salle de bains propres, nettoyées et rangées tous les jours. Accueil très chaleureux, petit déjeuner abondant. Évidement nous n'avons pas passé beaucoup de temps à l'hôtel, car nous étions en ville du matin au soir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

l'hotel est à 5 minutes de tout. st sophie, blue mosque, restaurant.
tres calme jour et nuit. quelques travaux à proximité, mais pas génant.
hotel bien insonorisé, clim, super petit deg.
le personnel a toujours envie de vous rendre service, et donne plein de conseil sympa

suite a une erreur de l'hotel, nous avont été surclasé, et a suite est vraiment sympa

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Je ne peux que recommander cet hôtel, très bien situé dans Sultanahmet, près de la Mosquée bleue, un quartier calme. Très bon accueil et chambres de caractère (peintures sur les murs et meubles). Manager très professionnel, qui m'a donné son n° de portable au cas où j'aurais besoin de son aide, ce qui est bien rassurant pour une femme seule dans une grande ville étrangère. Personnel serviable et souriant. Buffet du petit déjeuner bien fourni. J'ai d'ailleurs fait visiter cet hôtel à une personne rencontrée sur place, car il le mérite bien ! Il ne manque d'une réception digne de ce nom, mais je sais que l'hôtel est appelé à s'étendre. Une adresse à retenir donc !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Rennes, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous avons passé notre semaine de Noël dans cet hôtel de charme et nous n'avons pas regretté notre choix. Excellent accueil, le manager à nos soins. Un petit déjeuner préparé et servi avec un grand sourire, varié et copieux, du salé comme du sucré et tout à volonté. Notre chambre était d'une propreté irréprochable (juste quelques odeurs dans la salle de bain mais bon tout ne peut pas être parfait...). Beaucoup de calme sauf quelques matins car nous étions juste sous les cuisines du petit déjeuner. Sinon situé dans le centre historique, tout près du tram. Nous avons tout pu faire à pieds. Nous conseillons cet hôtel à tous les couples baroudeurs et amoureux comme nous.

• a aimé — Sa situation et la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — L'odeur dans la salle de bain (pas vraiment de leur faute)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

pour passer un agreable sejour à Istanbul elle est superbe.
merci, merci,merci...

• a aimé — Aceuil, situation de lhotel,ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

J'ai séjourné à cet hotel 3 nuits la semaine dernière début Décembre.

L'hotel est tout d'abord bien situé dans le quartier de Sultanhamet et permet de faire une grande partie des visites à pied.

Le personnel de l'hotel est accuillant et très serviable, cherchant à faire plaisir.

Un excellent petit déjeuner au dernier étage de l'hotel avec vue sur le quartier. Petit Déjeuner Turc avec fromages locaux, thé, café "Expresso", omelette, tomates....et du sucré :confitures..

Chambre à coucher avec salon attenant+ salle de bains. Wifi, Télé,......L'ensemble très propre....
J'occupais la chambre 302

• a aimé — Son rapport qualité prix et sa situation proche des lieux de visites
  • n'a pas aimé — Peu d'espace de rencontres: Salon...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hotel Asmali Konak pendant les 4 jours que nous avons passé à Istambul et avons été enchanté par l'hotel.
Les chambres sont impeccables. Le personnel est extrèmement sympathique et compétent: l'ambiance d'une maison d'hôte avec les services d'un bon hotel.
A 300 m de la mosquée Bleue, l'accès de l'hotel est très pratique.
Le manager de l'hotel propose de vous récupérer à l'aéroport à votre arrivée. Optez pour cette option surtout si vous etes chargés.

• a aimé — la prévenance du personnel
  • n'a pas aimé — la taille du lit: attention aux grandes statures, demandez la chambre 401
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Asmali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asmali Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya mah. Mustafa Pasa sok. No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 626 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Asmali Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asmali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asmali Konak Hotel Turkish Mansion
Asmali Hotel Istanbul
Istanbul Asmali Hotel
Hotel Asmali Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asmali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.