“Trés Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Asmali Hotel

Asmali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Asmali Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya mah. Mustafa Pasa sok. No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°515 sur 911 hôtels à Istanbul
paris
“Trés Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Malgré l'etroitement des chambres,la douceur des employés et l'emplacement géneal de ce petit hotel vous permettent de passer des vacances inoubliable...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous étions dans la suite de luxe , qui est charmante . le personnel est adorable et le quartier calme tout en étant très près des sites culturels . Allez y.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Pour une semaine en amoureux, nous avons reservé cet hotel par le biais d'un tour operateur.
Attention les photos de leur site sont sortie du contexte et ne revelent en rien l'etablissement. Certes des efforts sont faits, mais il existe bien mieux pour un tarifs équivalent.

Points positifs :
- silencieux
- pdj corrects
- à 3 minutes à pieds de tout les sites touristiques (Topkapi, St Sophie, citerne, tramway, mosquée, bazar, restaurants...)
- terrasse triste, mais vue sympathique
- sdb propre
- clim ok, coffre fort ok

Points négatifs :
- chambre minuscule : impossible de poser 2 valises au sol !
- tv déreglée
- il faut faire couler l'eau 20 minutes (pas trés écolo !) pour avoir de l'eau chaude. C'etait le cas dans toute les chambres.
- le lit double est minuscule également (2 personnes sont sérrées) Voir la photo : les 2 bras tendus touchent les murs de la chambre !
- les 2 receptionnistes sont certes sympathiques, mais prennent les touristes pour des bananes ( par exemple pour vous proposer un taxi vers l'aeroport à 50€, en vous disant que le tramway (2€) est + cher, là il faut m'expliquer leur façon de voir).

Bref, hotel calme et bien situé mais TRES PETIT....
A choisir, si vous avez une promo à 50€.
Attention au chambres qui donne sur l'arriere ! La notre était devant, mais en demi sous-sol !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Un tout petit hôtel, calme, propre. Réception minuscule - en fait un bureau en face de l'entrée. Nous avons réservé une chambre à deux lits (twins), on nous a donné une double avec salon et balcon, malheureusement au 1er étage avec des murs autour. La chambre et la salle de bains propres, nettoyées et rangées tous les jours. Accueil très chaleureux, petit déjeuner abondant. Évidement nous n'avons pas passé beaucoup de temps à l'hôtel, car nous étions en ville du matin au soir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

l'hotel est à 5 minutes de tout. st sophie, blue mosque, restaurant.
tres calme jour et nuit. quelques travaux à proximité, mais pas génant.
hotel bien insonorisé, clim, super petit deg.
le personnel a toujours envie de vous rendre service, et donne plein de conseil sympa

suite a une erreur de l'hotel, nous avont été surclasé, et a suite est vraiment sympa

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Je ne peux que recommander cet hôtel, très bien situé dans Sultanahmet, près de la Mosquée bleue, un quartier calme. Très bon accueil et chambres de caractère (peintures sur les murs et meubles). Manager très professionnel, qui m'a donné son n° de portable au cas où j'aurais besoin de son aide, ce qui est bien rassurant pour une femme seule dans une grande ville étrangère. Personnel serviable et souriant. Buffet du petit déjeuner bien fourni. J'ai d'ailleurs fait visiter cet hôtel à une personne rencontrée sur place, car il le mérite bien ! Il ne manque d'une réception digne de ce nom, mais je sais que l'hôtel est appelé à s'étendre. Une adresse à retenir donc !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Rennes, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous avons passé notre semaine de Noël dans cet hôtel de charme et nous n'avons pas regretté notre choix. Excellent accueil, le manager à nos soins. Un petit déjeuner préparé et servi avec un grand sourire, varié et copieux, du salé comme du sucré et tout à volonté. Notre chambre était d'une propreté irréprochable (juste quelques odeurs dans la salle de bain mais bon tout ne peut pas être parfait...). Beaucoup de calme sauf quelques matins car nous étions juste sous les cuisines du petit déjeuner. Sinon situé dans le centre historique, tout près du tram. Nous avons tout pu faire à pieds. Nous conseillons cet hôtel à tous les couples baroudeurs et amoureux comme nous.

• a aimé — Sa situation et la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — L'odeur dans la salle de bain (pas vraiment de leur faute)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Asmali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asmali Hotel

Adresse : Kucuk Ayasofya mah. Mustafa Pasa sok. No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°78 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°231 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Asmali Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asmali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asmali Konak Hotel Turkish Mansion
Asmali Hotel Istanbul
Hotel Asmali Istanbul
Istanbul Asmali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asmali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.