“No value for money” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Istanbul Maslak Hotel

Sheraton Istanbul Maslak Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Istanbul Maslak Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Buyukdere Caddesi 233 | Maslak, Istanbul 34398, Turquie   |
Classé n°482 sur 900 hôtels à Istanbul
PARIS
“No value for money”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel tres médiocre quand on associe le nom et le prix à la qualité de l'hôtel et sa propreté en général!
En terme de locailisation, Il peurt convenir pour le voyageur d'affaires qui a des rendez-vous dans ce quartier d'affaires (Maslak): Ericsson, Huawei, Vodafone, etc.
Loin des lieux touristiques.
Trop cher (250EUR/nuit) pour la qaulité de service et la propreté des lieux.
Internet trop lent dans les chambres, avec difficulté d'accéder aux VPN Entreprises. Décor de chambre très médiocre. Propreté un peu limite. J'ai même trouvé une des 2 bouteilles d'eau offertes consommée et vide!
Douches et robinets en piètres états.
Savons, gels, champoing de basses qualité.
Gym/Spa: On m'a empêché d'uliser le Gym sous prétexte que je n'ai pas de Chaussures Tennis! Les mocassins de ville et les Jeans sont interdits!!!
Pour utiliser la piscine (trop petite) il faut acheter un bonnet de bain à 2 EUR! L'hygiène c'est bien, mais ils feraient mieux de s'en préoccuper au niveau des chambes. C'est la première fois que je vois imposer des bonnet de bain dans une piscine publique! Autrement, les différents Hammam Turque, Sauna et chambre vapeur avec la "Doouche Choc" sont bien et agréables.
Petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) tres moyen. Choix restaurant à lla carte assez restreint.
Points positifs en plus de Hammam: certaines personnes ont été agréables, notamment à la réception. J'ai demandé un late Check out; on m'a accordé jusqu'à à 14h; mais come j'ai été retenu dans une réunion, j'ai pu garder la chambre jusqu'à 16h sans frais additionnels...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Delhi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Très bonnes chambres et bonne variété de nourriture.
Le service en chambre, le service de blanchisserie et d'autres services de chambre n'étaient pas noté.
Mais l'emplacement de l'hôtel en fait un bon endroit pour séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Cet hôtel est vieux, le personnel très antipathique, ils ne sourient
jamais et ils ne parlent pas un mot d'anglais. Etonnant pour un 5 étoiles (Sheraton?) ???

Les standards ne sont pas les mêmes que dans les autres hôtels Sheraton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Istanbul Maslak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Istanbul Maslak Hotel

Adresse : Buyukdere Caddesi 233 | Maslak, Istanbul 34398, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°275 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Istanbul Maslak Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Starwood EMEA, Orbitz, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Istanbul Maslak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Hotel Istanbul
Hotel Sheraton Istanbul Maslak
Istanbul Princess Hotel
Sheraton Istanbul
Istanbul Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Istanbul Maslak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.