“Sura hotel: un paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Sura Hagia Sophia Hotel

Sura Hagia Sophia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sura Hagia Sophia Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Divanyolu Cd. Alemdar Mah. Ticarethane Sk. No. 10, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 191 sur 981 hôtels à Istanbul
“Sura hotel: un paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hotel Sura hagia sophia etait juste parfait.
Idéalement situé, de grand standing et de plus tout neuf (les travaux sont finis), il y a un buffet à toute heure de la journée, meme des mini loukoum, une piscine avec spa, bain turcs, et un jolie jardin avec vue sur la mosquée bleue.... La chambre standard n'avait pas de grande fenêtre mais était très design, et vraiment belle, une douche magnifique avec miroirs partout.

Bref courez y, N"hesitez pas pour votre reservation en amoureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel neuf très agréable. Idéalement placé dans Sultanhamet.
Petit déjeuner buffet salé et sucré très correct.
Personnel de l hôtel parlant anglais très sympathique. Petit plus, tous les jours entre 17h00 et 18h00, le thé, accompagné de patisserie orientale, est servi gratuitement. Piscine, jardin, jacuzzi, etc... tout y est.
Notre chambre (au 4ème étage avec vue sur Sainte Sophie) était très agréable avec une mention pour la cabine de douche particulièrement spacieuse.
En résumé, un excellent choix car confortable et particulièrement bien situé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antalya, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'aı dernıerment vısıte votre hotel le 24/06/2014 et je precıse que j'aı bıen apprecıe la structure de l'hotel et un jardın magnıfıque bien entretenu

Mes remerciements sont surtout pour Fatma OKUR quı s'occupaıt du poste de Guest relatıon dans votre hotel, elle tres gentılle , sourıante et dısponıble. Toujours prete a rendre un service aux clients. J'aı surtout adore son exprerıence qu'elle m'a raconte sur la ville d'Istanbul

Merci Fatma pour ton ımplıcatıon et de ton rıgeur dans ton travail

Mahir T

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel tout neuf, avec une localisation parfaite dans Istanbul pour faire des visites à pied.
Le personnel est sympathique et disponible, toutes mes questions ont trouvé une réponse positive. Les chambres sont de qualité et le petit déjeuner très copieux.
Je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Pierrefitte-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passer un séjours formidable en famille, l'hôtel est magnifique, le personnel très agréable et très accueillant, un grand merci à Fatma pour sa gentillesse et son professionnalisme, c'était un plaisir d'avoir séjourner dans cette hôtel, je recommande fortement ce superbe hôtel, en ce qui nous concerne nous le referons probablement...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel tout neuf, superbement placé. Chambres modernes, petit déjeuner buffet avec large choix convenant à tous les goûts. Wifi gratuit fonctionnant parfaitement.
Emplacement idéal pour visiter la Mosquée Bleue, le Grand Bazar etc ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Vraiment je suis tres tres déçu de cette hôtel moi je suis quelqu'un quo voyage bcp pour le travail ou tourisme familiale mais les jours que jai passé dans cette hotel sont les plus mauvaises de ma vie:
Premièrement le vol ,ti laisse quelque chose tu retourne tu la trouve pas.
Tu demande de nettoyer la chambre le travail ne sera pad fais(juste retournements des draps)
ARNAQUE ATTETION TU PAYE LA TOTALITE MAIS EN QUOTTANT ON TE DEMANDE LE PLUS .
VRAIMENT je suis navré.
Sans oublier le gars qui fait les crêpes a 8 h du matin te dit que cest fini. ....5 etoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emrullah T, General Manager de Sura Hagia Sophia Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chére Fario R,

Je tiens tout d’abord à vous préciser qui il est trés difficile et triste pour nous faire l observation de ce types de cas.
Nous savons trés bien que nous sommes dans le métier modifier les insatisfactions de nos clients.

Veuillez accepter nos éxcuses d’avoir eu une mal éxperience avec nous .
En tant qu une sociéte donnant une grande importance à la satisfication de ces cilents nous ésperons de ne pas avoir les mémes problemes la prochaine fois
Je ferais toutes le modifications néccesaires sur vos mecontenmtement afin de régier tous les points négaitves à conditions que vous me fournissiez votre dates d’arrivee à
L‘hotel avec votre numéro de confirmation en envyant l’ e-mail aux adresses suivant :
Zaferavci@surahotel.com et gm@surahotel.com

Finalment si vous nous contacter avant de faire votre réservation a’ lavenir ,afin de vous délivrer une meilleure présentation pour les prochaines fois,je vous rassure que nous ferons nécessaire pour le bien de votre satisfaction .

A votre disposition

Bien Cordialment

Zafer AVCI
Directeur General Hotel Sura

Vous connaissez Sura Hagia Sophia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sura Hagia Sophia Hotel

Adresse: Divanyolu Cd. Alemdar Mah. Ticarethane Sk. No. 10, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 191 sur 981 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sura Hagia Sophia Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sura Hagia Sophia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sura Hagia Sophia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.