“trop de point négatifs, notamment le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Washington

Hotel Grand Washington a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Washington
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gencturk Aga Yokusu Cad. No:7 Laleli, Fatih, Istanbul 34470, Turquie   |
Classé n°455 sur 915 hôtels à Istanbul
billom
“trop de point négatifs, notamment le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cet avis est plus que tranché, je ne peux donc classer cet hôtel que dans la catégorie des bien trop moyens.
Des points positifs certes. D’abord, sa situation, très centrale. A deux pas du tramway, en plein centre ville historique, tout près de pas mal de mosquées anciennes et importantes, dont la magnifique mosquée de Soliman, dans un quartier plutôt chaud, et bruyant, mais animé et plein de restaurants attrape touristes. C’est aussi à deux pas pour ceux qui ne se perdent pas de la station de métro qui mène à l’aéroport.
La façade rutilante sent la rénovation et le clinquant du décor laisse présager du pire.
L’accueil est plus que moyen, et vite expédié. On nous ramasse notre passeport. La réception est à l’image de l’hôtel, fait pour une clientèle bling-bling. Mon allure de routard ne les intéresse que très peu.
Ce qui est à mon avis rédhibitoire, c’est le prix de la chambre, microscopique, que l’on facture en promo sur Internet 125 euro. Pas de quoi poser sa valise, on ne peut que la laisser par terre et l’enjamber ou marcher dessus. La salle de bains est tout aussi ridicule, mais coquette et fournie en serviettes comme il se doit.
La climatisation n’est pas très efficiente et il faut demander la télécommande à la réception. De même que les codes d’accès internet, qui ne fonctionne pas en continu.
Quant à l’insonorisation, mieux vaut avoir des boules pour oreilles, car les clients russes nombreux sont très bruyants, et ceci tard dans la nuit.
La propreté est tout à fait correcte à part quelques taches sur la moquette.
Par contre, le fitness center, au sous sol, s’il est petit par sa taille, est vraiment complet. Une piscine, ce qui est bien pour l’hiver, un jacuzzi, une salle de vapeur, un sauna agréable, et un très beau et reposant hammam. De quoi se doucher et se changer avec des casiers. Le personnel est de bon service.
Il y a aussi sur le toit une piscine avec une vue splendide sur la ville. Très agréable, ce toit terrasse et bien entretenu.
Le petit déjeuner, servi en terrasse, soit extérieur, soit dans une grande salle très vitrée, est copieux et assez varié, mais pas toujours regarni. Il faut faire attention à deux choses : les corbeaux et autres goélands, qui dès qu’une assiette est posée sur la table, viennent se délecter sous le regard amusé des autres convives. Il faut aussi faire attention aux serveurs, peu aimables, qui débarrassent les assiettes à peine qu’on se lève pour aller chercher autre chose au buffet, même si l’assiette ou le café n’ont pas été consommés.
Tout ceci fait que le prix payé pour cet hôtel est vraiment bien trop élevé. Dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

j'etais la pendant une semaine vraiment il est parfait l'hotel a part que la reception est mediocre mais c'est un tres beau pays i will come back next holiday , a propos je cherche les habitants de 5eme etage le 23-03-2013 svp repondez moi et donnez moi la liste j'en ai besoin c'est urgent !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

je suis partie a Istanbul pour la 1ere fois, c'est un très beau pays, mais malheureusement, le service et médiocre, a 2 degrés a l’extérieur le chauffage est en panne, pas possible de le réparer , ils n'ont pas de couvertures supplémentaires tu as droit qu'a une seule, du jamais vu , tu n'as droit qu'a une seule carte d’accès a la chambre et on été 3 personnes, la propreté très moyenne, la chambre n'été pas bien rangée, très étroite, n'est pas fait pour 3 personnes, pourtant c'est un hôtel fraichement rénové, a la fin j'éte une victime d'arnaque, frais de logement élevé par apport a l'emplacement de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Grand Washington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grand Washington

Adresse : Gencturk Aga Yokusu Cad. No:7 Laleli, Fatih, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°455 sur 915 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Grand Washington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Washington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Washington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.