“Un petit bijou dans le quartier de Sultanhamet” 5 5 étoiles
Avis sur Tria Hotel Istanbul

Tria Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Tria Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:7 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34100, Turquie   |
Classé n°279 sur 939 hôtels à Istanbul
Los Angeles, CA
“Un petit bijou dans le quartier de Sultanhamet”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

C’est un hôtel super situé dans le vieux quartier byzantin de la ville. Il est proche de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue. Les gens qui y travaillaient étaient super. Le petit déjeuner était bon, et alors qu’il n’ouvrait pas avant 7h30, on nous a servi un petit déjeuner à 5h00 car nous devions prendre un avion très tôt.
Le personnel était très chaleureux et toujours prêts à nous donner des conseils et des renseignements. Il y avait la connexion Internet dans un espèce de coin salon dans le lobby où l’on pouvait regarder la télévision, se connecter à Internet et prendre un bon verre de vin.

• Turc en premier
Lahti
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Nous avons passé quatre jours au Tria au début du mois de décembre 2007. Nous étions là pour travailler à Bursa qui se trouve à deux heures en ferry. Nous avons profité de l’occasion pour découvrir le vieux quartier d’Istanbul. L’hôtel est super bien situé pour prendre le ferry car il ne se trouve qu’à 5 minutes à pied. Il est également très bien situé pour visiter les principaux monuments d’Istanbul. L’hôtel lui-même a été une surprise très agréable. Il est petit et très chaleureux. Notre chambre était extrêmement confortable avec un beau parquet. Le personnel était très accueillant, professionnel et serviable, très gentil aussi. Nous le recommandons vivement à tous points de vue : confort, service et prix. C’était l’un des meilleurs hôtels où nous sommes descendus depuis des années !

Kamakura
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Il est très bien situé pour se rendre à la Mosquée Bleue ou à Sainte Sophie et on peut voir ces deux monuments depuis la terrasse.
Le quartier est calme et sans danger.
Le personnel est très gentil. Ils sont toujours prêts à vous aider si vous avez un problème !
Je reviendrais ici la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tria Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tria Hotel Istanbul

Adresse: Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:7 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34100, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°163 des hôtels de luxe à Istanbul
N°174 des hôtels romantiques à Istanbul
N°208 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tria Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Agoda, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tria Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tria Istanbul
Istanbul Tria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tria Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.