“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Lush Hotel Taksim

Lush Hotel Taksim a été ajouté à vos Favoris
Lush Hotel Taksim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Siraselviler St 12 | Taksim, Istanbul 34433, Turquie (Anciennement Lush Hip Hotel)   |
N° 317 sur 978 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du vendredi au lundi. L'hôtel possède une boîte de nuit au sous-sol, les vendredis et samedis soirs ont été catastrophiques : l'hôtel n'est pas isolé et de notre chambre, nous entendions la musique comme si nous étions dans les toilettes d'une discothèque. Après de longues journées de visite, il est absolument désagréable de ne pouvoir dormir pour ce genre de raison, d'autant plus que les réceptionnistes se moquent ouvertement de ce problème.

A part ce désagrément, les chambres sont belles et propres. L'hôtel est idéalement placé. Petit-déjeuner buffet agréable. Idéal pour les jeunes !

Mais je ne recommanderai pas cet établissement, surtout en raison des irrespectueuses remarques des réceptionnistes !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Bien place, personnel agréable, des chambres peuvent être bruyantes cote rue
Chambre soignée, lieu a découvrir. petit déjeuner copieux. nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel et pas decus. Les chambres du haut avec balcon ( mais bruyant ) donnent une vue sur la place Taksim et le pont du bosphore de loin

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Sans tomber dans kitch, c'est un très bel hôtel.
Mélange de style 'européen et stambouliote!
Accueil charmant et discret.
Les chambres sont spacieuse et confortable, petit bémol sur l’acoustique entre les chambres et l'extérieur.
Le quartier est très vivant et vous êtes proche de tout les moyen de transport depuis la place Taksim.
Le petit déjeuner est très copieux et frais, le service est irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

J'ai séjourné au Lush à la fin de mon voyage en Turquie, en août 2012. Vu mon retour à Istanbul, je l'avais choisi en marchant, car il est tout près de la place Taskim, donc tout près des arrêts d'autobus, dont ceux qui assurent le transport à l'aéroport. J'ai apprécié son décor épuré, sa modernité. Le déjeuner était bon, avec une bonne variété. Rapport qualité/prix effectivement un peu élevé, mais je me sentais très bien dans la chambre aérée, rassurée de ne pas avoir à prendre de taxi en arrivant ou en repartant d'Istanbul, vu sa proximité de la place Taskim.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

de retour de 4 jours a istanbul mon avis sur cet hotel est qu il est parfait pour ce qu on en attend !
emplacement parfait non loin de tout, nous avions une chambre donnant sur la rue et pourtant le bruit ne nous a pas géné ! ( et pourtant soir de match de foot des equipes locales !!)
la chambre est petite mais bien faite, la salle de bain egalement avec un ptit necessaire de produits tres agreable !
la literie en revanche m a "explosé" le dos ( habituée au ferme ),
le buffet du petit dejeuner est tres bien, on y trouve de tout et l amplitude horaire est super ( jusqu a 11 h)
sinon le personnel est tres attentionné, sympathique, souriant.
franchement bon rapport qualité/prix, si ej devais retourner a istanbul je retournerai tres certainement la bas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
guchan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

hotel trés bien situé au coeur de la vie nocturne de taksim un peu bruyant le week end mais les chambres sont trés jolies et trés moderne et propre, le petit dej est trés sympa copieux et local vraiment je recommande cet hotel sauf pour les familles car le quartier est assez bruyant!
!le design de l hotel vaut le detour

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Hôtel très bien situé dans l'Istanbul moderne, à 2 pas de la place Taksim et proches des restaurants. C'est certainement un des lieux les plus sympas pour résider et profiter de la vie nocturne. L'hotel est plein de charme, la décoration soignée et pointue. Le lieu est reposant malgré la proximité de la vie bouillonnante même s'il vaut mieux dormir fenêtre fermée !
En revanche, la qualité du service n'a pas été pas à la hauteur de nos attentes (SPA avec des massages de qualité médiocre, salle de sport sans accueil, serviettes, nettoyage...). Le petit déjeuner est correct, simple et frais mais pas vraiment excitant (peu de variété dans un pays ou la gastronomie regorge de saveurs à découvrir).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lush Hotel Taksim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lush Hotel Taksim

Adresse: Siraselviler St 12 | Taksim, Istanbul 34433, Turquie (Anciennement Lush Hip Hotel)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°79 des hôtels Spa à Istanbul
N°126 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°191 des hôtels de luxe à Istanbul
N°208 des hôtels familiaux à Istanbul
N°226 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lush Hotel Taksim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lush Hotel Taksim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lush Hotel
Istanbul Lush Hip Hotel
Lush Hip Hotel Istanbul
Lush Hip Istanbul
Hotel Lush Hip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lush Hotel Taksim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.