“bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Lush Hotel Taksim

Lush Hotel Taksim a été ajouté à vos Favoris
Lush Hotel Taksim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Siraselviler St 12 | Taksim, Istanbul 34433, Turquie (Anciennement Lush Hip Hotel)   |
Classé n°291 sur 939 hôtels à Istanbul
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

bien situé, accueil agréable, hôtel à l'échelle humaine, du personnel charmant, une décoration de qualité mais on n'a pas trouvé le "steam bath" ! et un peu bruyant le soir l’hôtel étant particulièrement bien placé dans un quartier vivant et centrale

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Il y a tout ce dont on a besoin dans cet hotêl et on y est plutôt bien accueilli.
Mais je reproche malgré tout que les chambres soient un peu petites et que ce soit plutôt bruyant en WE. Disons que c'est pas top mais que ça suffit pour se reposer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel m'a beaucoup plu :

Séjour du 6 au 14 juillet 2013, l’hôtel LUSH est situé à 2 minutes de la place Taksim, très accessible de partout dans la ville.

j'ai eu dans un premier temps pas mal d'échanges d'e-mail pour préparer mon voyage et séjour dans une Istanbul relativement perturbée par les actualités. J'ai reçu une très agréable attention et des réponses précises et pétries de professionnalisme.

Sur place, j'ai séjourné en chambre économique durant huit jours. La chambre n'était pas bien grande mais décorée avec goût et très confortable, avec frigo, climatisation de bonne qualité, écran plat, bouilloire, thé et café, une salle de bain très plaisante avec à disposition de petits produits signés "L'Occitane", gant de gommage, pantoufle. Tout ce qu'il faut pour un voyageur qui ne compte pas faire grand chose de plus que dormir dans sa chambre.

L'équipe est charmante, très professionnelle, à l'écoute des demandes et prête à aider en cas de demande. Si l'on peut critiquer un point, c'est que le professionnalisme peut, chez certains, donner un aspect froid.

Le restaurant de l'hôtel, le Dada, composé d'une salle longue et d'une terrasse dans la cour intérieur de l’hôtel, fait également discothèque et propose une cuisine faite de pâtes, de pizza et de burgers, sans grand intérêt pour moi, je n'y ai donc pas mangé. On y prend le petit déjeuner sous forme de buffet, bien complet avec charcuteries, fromages, pains, céréales, quelques plats cuisinés, légumes et fruits. On nous propose thé (çay), café soluble ou jus d'orange frais, pour un café filtre ou un café turc, il y a un supplément à payer. TOut est donc bien complet et très plaisant.

Enfin au cinquième étage de la bâtisse, on peut trouver un fitness et spa, tous deux ouverts gratuitement aux résidents. Les soins eux, sont payants mais les résidents peuvent profiter d'une remise de 50%.

Pour conclure, l'hôtel Lush est à mon cens très recommandable et d'un rapport qualité-prix excellent pour une chambre économique prise en non-remboursable.

Je remercie sincèrement toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de mon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du vendredi au lundi. L'hôtel possède une boîte de nuit au sous-sol, les vendredis et samedis soirs ont été catastrophiques : l'hôtel n'est pas isolé et de notre chambre, nous entendions la musique comme si nous étions dans les toilettes d'une discothèque. Après de longues journées de visite, il est absolument désagréable de ne pouvoir dormir pour ce genre de raison, d'autant plus que les réceptionnistes se moquent ouvertement de ce problème.

A part ce désagrément, les chambres sont belles et propres. L'hôtel est idéalement placé. Petit-déjeuner buffet agréable. Idéal pour les jeunes !

Mais je ne recommanderai pas cet établissement, surtout en raison des irrespectueuses remarques des réceptionnistes !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Bien place, personnel agréable, des chambres peuvent être bruyantes cote rue
Chambre soignée, lieu a découvrir. petit déjeuner copieux. nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel et pas decus. Les chambres du haut avec balcon ( mais bruyant ) donnent une vue sur la place Taksim et le pont du bosphore de loin

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Sans tomber dans kitch, c'est un très bel hôtel.
Mélange de style 'européen et stambouliote!
Accueil charmant et discret.
Les chambres sont spacieuse et confortable, petit bémol sur l’acoustique entre les chambres et l'extérieur.
Le quartier est très vivant et vous êtes proche de tout les moyen de transport depuis la place Taksim.
Le petit déjeuner est très copieux et frais, le service est irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

J'ai séjourné au Lush à la fin de mon voyage en Turquie, en août 2012. Vu mon retour à Istanbul, je l'avais choisi en marchant, car il est tout près de la place Taskim, donc tout près des arrêts d'autobus, dont ceux qui assurent le transport à l'aéroport. J'ai apprécié son décor épuré, sa modernité. Le déjeuner était bon, avec une bonne variété. Rapport qualité/prix effectivement un peu élevé, mais je me sentais très bien dans la chambre aérée, rassurée de ne pas avoir à prendre de taxi en arrivant ou en repartant d'Istanbul, vu sa proximité de la place Taskim.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Lush Hotel Taksim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lush Hotel Taksim

Adresse: Siraselviler St 12 | Taksim, Istanbul 34433, Turquie (Anciennement Lush Hip Hotel)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°73 des hôtels Spa à Istanbul
N°126 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°169 des hôtels de luxe à Istanbul
N°211 des hôtels familiaux à Istanbul
N°226 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lush Hotel Taksim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lush Hotel Taksim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lush Hotel
Istanbul Lush Hip Hotel
Lush Hip Hotel Istanbul
Lush Hip Istanbul
Hotel Lush Hip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lush Hotel Taksim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.