“Hotêl bien situé!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Lush Hotel Taksim

Lush Hotel Taksim a été ajouté à vos Favoris
Lush Hotel Taksim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Siraselviler St 12 | Taksim, Istanbul 34433, Turquie (Anciennement Lush Hip Hotel)   |
N° 315 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Hotêl bien situé!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Hôtel très bien situé, proche place Taksim, pour ceux qui veulent proche des endroits pour sortir le soir.
Nous avions fait ce choix d'être plutôt que coté touristique (sulthanemet), et nous ne l'avons pas regretté.
Nous avions eu le droit à un surclassement, permettant d'avoir une chambre beaucoup plus grande que celle réservée.
A conseiller pour vos week ends à Istanbul.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'emplacement de l'Hôtel est parfait proche de la Place Taksim. Le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner est copieux. Les chambres sont très propres. Toutefois, certaines peuvent être bruyantes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme. Ne pas réserver le premier prix mais la gamme au dessus pour avoir un...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits. À notre arrivée, tardive, le receptionniste avait retenu la chambre que j'avais demandée, mais nous a proposé d'en voir une autre si elle ne nous plaisait pas, étant assez bruyante. Nous avons finalement eu une chambre surclassée, une Corner Élégance, gratuitement. Ces chambres sont grandes, claires, avec une baignoire spa. La literie était très confortable, tout est propre et bien entretenu. Produits l'occitane. Le personnel est efficace et attentionné. Notre départ étant très matinal, on nous avait préparé des jus d'orange frais et des sandwichs à emporter. Très central, près de Taksim, des commerces et restaurants ainsi que des transports, c'est un hôtel super. Un poil cher, mais il en vaut la peine.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

bien situé, accueil agréable, hôtel à l'échelle humaine, du personnel charmant, une décoration de qualité mais on n'a pas trouvé le "steam bath" ! et un peu bruyant le soir l’hôtel étant particulièrement bien placé dans un quartier vivant et centrale

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Il y a tout ce dont on a besoin dans cet hotêl et on y est plutôt bien accueilli.
Mais je reproche malgré tout que les chambres soient un peu petites et que ce soit plutôt bruyant en WE. Disons que c'est pas top mais que ça suffit pour se reposer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel m'a beaucoup plu :

Séjour du 6 au 14 juillet 2013, l’hôtel LUSH est situé à 2 minutes de la place Taksim, très accessible de partout dans la ville.

j'ai eu dans un premier temps pas mal d'échanges d'e-mail pour préparer mon voyage et séjour dans une Istanbul relativement perturbée par les actualités. J'ai reçu une très agréable attention et des réponses précises et pétries de professionnalisme.

Sur place, j'ai séjourné en chambre économique durant huit jours. La chambre n'était pas bien grande mais décorée avec goût et très confortable, avec frigo, climatisation de bonne qualité, écran plat, bouilloire, thé et café, une salle de bain très plaisante avec à disposition de petits produits signés "L'Occitane", gant de gommage, pantoufle. Tout ce qu'il faut pour un voyageur qui ne compte pas faire grand chose de plus que dormir dans sa chambre.

L'équipe est charmante, très professionnelle, à l'écoute des demandes et prête à aider en cas de demande. Si l'on peut critiquer un point, c'est que le professionnalisme peut, chez certains, donner un aspect froid.

Le restaurant de l'hôtel, le Dada, composé d'une salle longue et d'une terrasse dans la cour intérieur de l’hôtel, fait également discothèque et propose une cuisine faite de pâtes, de pizza et de burgers, sans grand intérêt pour moi, je n'y ai donc pas mangé. On y prend le petit déjeuner sous forme de buffet, bien complet avec charcuteries, fromages, pains, céréales, quelques plats cuisinés, légumes et fruits. On nous propose thé (çay), café soluble ou jus d'orange frais, pour un café filtre ou un café turc, il y a un supplément à payer. TOut est donc bien complet et très plaisant.

Enfin au cinquième étage de la bâtisse, on peut trouver un fitness et spa, tous deux ouverts gratuitement aux résidents. Les soins eux, sont payants mais les résidents peuvent profiter d'une remise de 50%.

Pour conclure, l'hôtel Lush est à mon cens très recommandable et d'un rapport qualité-prix excellent pour une chambre économique prise en non-remboursable.

Je remercie sincèrement toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de mon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du vendredi au lundi. L'hôtel possède une boîte de nuit au sous-sol, les vendredis et samedis soirs ont été catastrophiques : l'hôtel n'est pas isolé et de notre chambre, nous entendions la musique comme si nous étions dans les toilettes d'une discothèque. Après de longues journées de visite, il est absolument désagréable de ne pouvoir dormir pour ce genre de raison, d'autant plus que les réceptionnistes se moquent ouvertement de ce problème.

A part ce désagrément, les chambres sont belles et propres. L'hôtel est idéalement placé. Petit-déjeuner buffet agréable. Idéal pour les jeunes !

Mais je ne recommanderai pas cet établissement, surtout en raison des irrespectueuses remarques des réceptionnistes !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lush Hotel Taksim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lush Hotel Taksim

Adresse: Siraselviler St 12 | Taksim, Istanbul 34433, Turquie (Anciennement Lush Hip Hotel)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°79 des hôtels Spa à Istanbul
N°125 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°190 des hôtels de luxe à Istanbul
N°207 des hôtels familiaux à Istanbul
N°225 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lush Hotel Taksim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lush Hotel Taksim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lush Hotel
Istanbul Lush Hip Hotel
Lush Hip Hotel Istanbul
Lush Hip Istanbul
Hotel Lush Hip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lush Hotel Taksim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.