“Un Hotel comme on les aime” 5 5 étoiles
Avis sur Sirkeci Mansion

Sirkeci Mansion a été ajouté à vos Favoris
Sirkeci Mansion
4.5 sur 5 Hôtel   |   Taya Hatun Sok. No:5 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34120, Turquie (Anciennement Sirkeci Konak Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 900 hôtels à Istanbul
Strasbourg, France
“Un Hotel comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Visite de 3 jours à Istanbul en famille.
Très bon accueil Une chambre très confortable et propre. Vue sur le parc du musée Topkapi
Piscine sauna
+ hammam en dessous de l'hôtel.
Hotel proposant gratuitement des visites, dégustation de vins et fromage,...
Services à la demande comme la réservation de billets pour les musées pour éviter les files d'attente. Repas offert dans l'un des 2 restaurants qui sont de bonnes qualités.
Enfin hotel très bien placé dans la vieille ville.
A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

2 222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Clervaux, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes un groupe de trois personnes...

Nous atterrissons à l'aéroport Atatûrk et demandons au chauffeur de taxi de nous conduire à cet hôtel : il ne le connaît pas. Il ne connaît pas sa rue non plus. Après moultes difficultés et l'intervention de la police (les gentils dauphins, sic), nous devons faire 50 mètres à pied et en portant nos bagages dans une rue peu reluisante, en travaux.

L'hôtel, c'est une petite porte sombre et une réception sombre avec une jeune femme qui nous montre notre chambre : IMMENSE déception alors que nous payons 252 euros par nuit, que nous restons cinq jours et que nous avons INSISTE plusieurs fois (via le TO, via notre agent de voyage par mail) pour avoir une chambre correcte : la jeune femme nous attribue une chambre SOMBRE, MINUSCULE, basse de plafond, avec une seule fenêtre minuscule... avec vue sur... un MUR ! L'unique canapé est transformé en 3ème lit.

Pour 252 euros par nuit, c'est proprement scandaleux ! Les premières impressions sont désastreuses.

Nous portons plainte et finalement on nous met dans une chambre plus convenable, au 1er étage : le minimum minimorum acceptable pour 252 euros par nuit.

Ensuite, il s'est avéré que la serrure de notre porte ne fermait pas, si bien que n'importe qui aurait pu pénétrer dans notre chambre.

Nous trouvons les restes des voyageurs précédents sous le tapis ou sous le lit...

Finalement, au moment du départ, arrive la note : l'hôtel a tout simplement doublé le montant des extras, passant de 34 à 68 TYL... nous nous enfuyons de cet hôtel !

La rue est EPOUVANTABLE ! On se croirait dans une banlieue déshéritée avec vendeurs de pièces détachées.

La "piscine" est elle aussi minuscule. Il y a deux restaurants, très sombres, bas de plafond, mais tous deux avec vue sur cette rue désagréable. Il y a aussi une terrasse accessible quand il ne pleut pas...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous sommes arrivés à Istanbul en famille, un peu perdu vu la grandeur de la ville et de l'aéroport . Un petit coup de téléphone à l'hôtel avec l'aide de personnes très dévouées à l'accueil des passagers et l'hôtel vous procure une navette pour vous transférer avec une facilité et une rapidité déconcertante. ( également pour le retour )
Nous n'avons que des éloges à faire sur l'hôtel : l'emplacement dans le quartier, historique à deux pas des 2 principales mosquées, du palais etc..
Un accueil et un service (personnel souriant et prévenant ) que j'aimerais recevoir dans bien des hôtels en France, Une chambre très confortable et propre , lit + salle de bain
Piscine sauna + hammam en dessous de l'hôtel. En fin d'après midi après les excursions ce n'est que du bonheur !
De plus vous pouvez profiter pour un prix tout à fait raisonnable du restaurant sur la terrasse de l'hôtel et de la vue splendide , Bosphore , mosquées
Pourquoi changer d'hôtel quand nous y retournerons ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LYON FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Excellent hotel très bien situé ! de très belles prestations et en plus une surprise pour mon anniversaire : gâteau avec bougies et cadeau, le tout organisé en toute discrétion !
Petit déjeuner très copieux et personnel très à l'écoute .
A recommander sans faute !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
cerilly
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Le personnel de l'hotel est hyper-sympa, chaleureux et le service est tout simplement parfait.
La localisation de l'hotel est parfaite, nous avons pu faire topkapi, Ste sophie, la mosquée bleue, le bazard egyptien, le grand bazard et le port pour le depart de la croisiere sur le bosphore à pied, il a juste fallu prendre le tram ( enfantin même pour nous qui ne sommes pas d'une grande ville) pour faire la ville nouvelle c'est a dire la rue taskim et le palais de dolmabahce.
Nous conseillons fortement les gens de choisir cet hotel pour un sejour a istambul.
Le seul petit bemol est le bruit dans les chambres mais qui est du a la localisation de tout les hotels de la veille ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirkeci Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirkeci Mansion

Adresse : Taya Hatun Sok. No:5 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34120, Turquie (Anciennement Sirkeci Konak Hotel)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Istanbul
N°8 des hôtels de luxe à Istanbul
N°9 des hôtels familiaux à Istanbul
N°23 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sirkeci Mansion 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirkeci Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Istanbul
Sirkeci Konak Hotel Istanbul
Hotel Konak Istanbul
Hotel Istanbul Sirkeci Konak
Hotel Sirkeci Konak Istanbul
Sirkeci Konak Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirkeci Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.