“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sirkeci Mansion

Sirkeci Mansion a été ajouté à vos Favoris
Sirkeci Mansion
4.5 sur 5 Hôtel   |   Taya Hatun Sok. No:5 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34120, Turquie (Anciennement Sirkeci Konak Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 961 hôtels à Istanbul
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Incroyable accueil et une gentillesse extrême. Très bien situé, calme et très agréable et confortable. Situé dans une petite rue calme non loin des principales merveilles de la vie. Très très sympathique. Prix corrects et bon rapport qualité prix.
La piscine est en fait un bassin situé au sous sol avec un hammam et un sauna très propres. Tarifs des massages un peu élevé cependant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes partis une semaine à Istanbul, à l'hôtel Sirkeci Konak. Les commentaires dithyrambiques lus sur Trip Advisor nous ont un peu trompé sur l'hôtel : nous nous attendions à un véritable palace, alors qu'aux normes français, il s'agirait davantage d'un 3/4 étoiles. Ceci étant, nous avons été très content du séjour que nous y avons passé.

Nous avons notamment apprécié :
- l'accueil ultra chaleureux et le souci permanent du service
- le dîner et le transfert aéroport offert (même si celui-ci se fait dans un vieil espace délabré !)
- la situation de l'hôtel, à quelques pas de l'arrêt de tram Gülhane et à 10 minutes du centre touristique (Topkapi, Sainte Sophie, Mosquée bleue)
- les petits cadeaux de départ (excellents loukoums !)

En revanche, nous avons moins apprécié :
- les chambres un peu petites (nous n'avions qu'une penderie sans aucun tiroir !)
- la proximité immédiate de la mosquée (les réveils à 4h30 perdent rapidement de leur charme...)

En définitive, un hôtel que nous recommandons chaudement, mais ne vous attendez pas non plus à un palais des mille et une nuits !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Confortable et bien situé dans la vieille ville cet hôtel a un personnel vraiment très accueillant.Avantages non négligeable si vous réservez directement par le site de l'hôtel pour un minimum de trois nuits vous bénéficiez d'un transfert gratuit vers l'aéroport Atatürk,d'un dîner (dîner non pas composé d'un menu mais d'un repas à la carte sans restriction aucune dans le très bon restaurant de l'hôtel) et si en plus vous réglez cash vous avez une remise de 11 °/°.Tout cela pour un tarif identique à celui des agences .Vous arrivez rapidement à une économie d'environ deux cents euros dans un des meilleurs hôtels de la ville avec le sourire du personnel en plus et un petit cadeau en partant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjournés 6 nuits à Sirkeci Konac en plein centre de la vielle ville . Nous avons pu visiter aussi bien les monuments incontournables que la ville moderne car la station du tram est à 50 mètres. Cet hôtel de charme dispose d'une piscine, sauna et hammam avec les indispensables massages turcs jusqu'a tard le soir. La cuisine est excellente et le service très professionnel avec le sourire.
Nous y reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Difficile de ne pas être satisfait de la prestation offerte : un hôtel situé à deux pas du Tramway et au pied de la muraille du palais Topkapi, un rapport qualité/prix excellent (chambre impeccable, literie de qualité, environnement calme, petit-déjeuner buffet complet, piscine/hammam) et surtout une qualité de service exceptionnelle. N'hésitez pas à vous faire expliquer par le personnel de la réception les lieux à visiter, les bonnes adresses (notamment le nom du loueur de bateau pour une croisière sur le bosphore) ainsi que réserver sur Internet les billets d'entrée pour Sainte-Sophie et Topkapi (afin déviter les files d'attente). Petit cadeau de départ, au moment du check-out, qui vous laisse sur un sentiment très positif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une situation idéale, un service parfait avec des employés gentils et accueillants.
Hamam très agréable et piscine bien chaude...
Nous avions réservé une chambre standard mais on nous a donné la chambre luxueuse avec balcon donnant sur les jardins du palais de Topkapi. Jaccuzzi dans la chambre. Merci pour l'accueil!
Restaurant servant des spécialités anatoliennes et des petits déjeuners copieux et riches en découvertes gastronomiques.
A recommander absolument!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Les sourires nous a accompagné de notre arrivée jusqu'à notre départ de l'hôtel. Et si la ville d'Istanbul est toujours aussi magique et trépidante, l'hôtel Sirkeci Konak est l'oasis de rêve pour se reposer dès la fin de l'après midi (le thé à five o'clock, le hammam un peu plus tard, avant les mezze du restaurant Neyzade). Vous êtes alors d'attaque pour la night live !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirkeci Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirkeci Mansion

Adresse: Taya Hatun Sok. No:5 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34120, Turquie (Anciennement Sirkeci Konak Hotel)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Istanbul
N°7 des hôtels familiaux à Istanbul
N°8 des hôtels de luxe à Istanbul
N°23 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sirkeci Mansion 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirkeci Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Istanbul
Sirkeci Konak Hotel Istanbul
Hotel Konak Istanbul
Sirkeci Konak Istanbul
Hotel Istanbul Sirkeci Konak
Hotel Sirkeci Konak Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirkeci Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.