“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sirkeci Mansion

Expedia.com Hotels.com
Sirkeci Mansion
4.5 sur 5 Hôtel   |   Taya Hatun Sok. No:5 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34120, Turquie (Anciennement Sirkeci Konak Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 885 hôtels à Istanbul
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Simplement excellent !
Personnel très attentionné, petit déjeuné fabuleux, vue superbe depuis la terrasse et le balcon de la chambre, literie confortable, très très bien situé (vraiment idéal), véritable hammam... Bref, parfait !
Mention spécial pour le "culinary tour" organisé par l’hôtel pour +/- 8 Euros par personne... C'est génial et Mr Agah Okay Alkan et tout simplement une personne exceptionnelle. D'une gentillesse sans limite, il est très cultivé et adore partager sa passion pour la bonne chair. Adresse précieuse à Istanbul.
A améliorer: un des deux grands vestiaires du Spa pourrait être transformé en salle de relaxation car un espace calme manque un peu pour l’après sauna/hammam.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux

2 103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille. L'accueil et le service y sont excellents, l'hôtel est très propre. Les conseils et services de Merve et Sam étaient très appréciables. Avec des enfants, la piscine est très appréciable pour un moment de détente entre les visites. L'hôtel est très bien situé; la proximité du tram est très appréciable même si beaucoup de sites sont accessibles à pied.

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille
GOLFE DE ST TROPEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel "intimiste", parfaitement situé dans la vieille ville, juste en face des jardins de Topkapi. Quartier tranquille. Façade de l'hôtel très agréable. Personnel hyper gentil et compètent , toujours le sourire aux lèvres !!! . Lobby un peu trop "suranné". Nous avons bénéficié d'un sur classement en suite de très belle taille (équipements modernes et de bon gout) avec Jacuzzi (bien agréable après une journée de marche) et d'une terrasse avec salon privé située juste en dessous du restaurant et disposant d'une vue sur les jardins de Topkapi a droite et d'une vue sur le Bosphore a gauche.....Restaurant agréable sur le toit de l'hôtel, service impeccable. Nourriture "turc" de très belle qualité et peu onéreuse mais avec des plats qui mériteraient d'êtres plus "gouteux". Un défaut : Les vins turcs de qualités au restaurant sont chers (37/40 Euros minimum, sinon c'est direction "parcours aventure"...).Délicieuse literie et oreillers divins ! .Très bonne Clim en chambre . Petit déjeuner très beau et copieux mais a notre gout trop typé "local" et qui mériterait au moins la présence de pain : attention, la clientèle est internationale...En dessous de l'hôtel, le client dispose d'une piscine (petite mais belle, et surtout très froide..), d'une salle de fitness (équipements de dernière génération : bravo !), et d'un spa . Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour a Istanbul, c'est certain !!!

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour du 10 au 15 juin et nous sommes très satisfaits de l'hotel Sirkeci Konak. Très bon accueil, disponibilité et gentillesse du personnel, belle chambre bien propre, excellent petit déjeuner varié et copieux. Et l'emplacement est idéal : à "2 pas" de la station de tram Gulhane, à quelques minutes à pied de Topkapi, de Sainte-Sophie et de la mosquée bleue, tout en étant dans une petite rue calme, toute proche du parc de Gulhane.

• Séjour du Juin 2013 - voyage avec des amis
loverval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous revenons d'un séjour de 4 jours a Istanbul.....l’hôtel sirkeci konak est un excellent choix !!!! tant pour la gentillesse de son personnel que pour la propreté des lieux.
le petit déjeuner est varié et copieux.....rien a redire
l’hôtel est très central et néanmoins , très calme,nous y avons dormi comme des loirs!la literie est de bonne qualité.le dernier jour,petit cadeau déposé sur notre lit .....Hôtel a recommandé!!!!!

bemol/ qd on arrive de l’aéroport de sibiha gokcem le trajet est assez long,et la circulation très très dense ....3 heures de navette!!!! si on veut s'y rendre par ses propres moyens ,c'est aussi assez difficile(navette jusque place taksim-finiculaire-tramway!!) enfin,ça n'a pas entravé notre bonne humeur!!!

• Séjour du Avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Emplacement idéal à 10 minutes à pied des principaux monuments mais dans une rue presque piétonnière et donc très calme dans une ville somme toute assez bruyante. Les chambres sont correctes avec de bons lits. Le restaurant est très bon, à tel point que plusieurs soirs, nous avons préféré y dîner plutôt que de sortir ailleurs. Mais ce qui couronne le tout, c'est la gentillesse et la serviabilité du personnel et du management qui se mettent en quatre pour vous aider et faciliter la vie. Chaudement recommandé!

• Séjour du Avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel suite aux avis de tripadvisor et nous ne l avons vraiment pas regretté.
Bon, la chambre de la 1 ère nuit n'était pas top, mais devant notre déception une chambre simplement fantastique nous a été donnée pour les 3 nuits restantes.
Notre départ était prévu à 20h et on nous a laissé disposer de la chambre jusqu'à la dernière minute : le personnel est vraiment épatant. Pour tout le reste, je suis d accord avec tout ce qui est dit par les autres membres de tripadvisor
A recommander

• Séjour du Avril 2013

Vous connaissez Sirkeci Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirkeci Mansion

Hotel Istanbul Sirkeci Konak
Hotel Sirkeci Konak
Sirkeci Konak
Sirkeci Konak Istanbul
Adresse : Taya Hatun Sok. No:5 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34120, Turquie (Anciennement Sirkeci Konak Hotel)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Istanbul
N°11 des hôtels familiaux à Istanbul
N°39 des hôtels romantiques à Istanbul
N°53 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sirkeci Mansion 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirkeci Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirkeci Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sirkeci Mansion a été ajouté à vos Favoris