“Plutôt satisfaits, quoique...” 3 5 étoiles
Avis sur Sultanahmet Suites

Sultanahmet Suites a été ajouté à vos Favoris
Sultanahmet Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Kucuk Ayasofya Mah. Ozbekler Sok. No 4 D 1 | Sultanahmet - Kadirga, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
biarritz
“Plutôt satisfaits, quoique...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous sommes arrivés en début de soirée (donc peu-être un peu târd..?.) on nous a alors dit que la suite que nous avions réservée avait été innondée (bobard classique donc douteux) on nous a donc redirigé vers un autre hôtel bien "ordinaire" où heureusement nous n'avons du passer que la 1ère nuit. Pour finir nous avons passé les 2 nuits restantes dans une "suite" de l'hôtel pour lequel nous avions initialement réservé. La chambre était propre et confortable et le quartier quoique très proche du coeur touristique, authentique, populaire et très agréable. Malgré le cafouillage initial, un bilan plutôt positif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons eu la chance d'un surclassement "executive suite" dans le batiment Emerald. Suite en duplex avec un bon canapé lit en bas, une vrai chambre et une terrase avec la vue sur la mer en haut. Salle de bain parfaite. Calme, Clim efficace. Quelques petits défauts comme l'absence d'un grand miroir. La deco assez typée peut ne pas plaire. 3ème étage sans ascenseur, heureusement on nous a porté nos valises à l'arrivé et au départ!
Staff efficace et acceuillant, parlant français. L'emplacement au pied de la mosquée bleu est parfait pour du tourisme.
Nous retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

J'ai loué cet appartement (1 chambre) pour un séjour d'une semaine avec mes 3 enfants. Je n'ai pas lésiné sur le prix pour passé un excellent séjour. Pour 770€ pour une semaine je m'attendais à mieux. Le lieu était excentré dans un quartier populaire avec beaucoup d'immeubles en ruine. L'appartement était assez grand mais avec des défauts: tapis élimés, douche innondant la salle de bain, cuisine manquant de casseroles, canapé-lit rustique, réveil tous les jours a 4:45 pour l'appel à la prière de la mosquée se trouvant à moins de 10 mètres. En définitive un logement trop cher pour les prestations ofertes. Tout ceci aurait été accepté si notre séjour n'avais pas été entâché d'un évènement très désagréable. Un de mes fils rangeait son linge sâle dans un sac en plastique qu'il laissait sous le lavabo. Le sixième jour, en rentrant de notre journée de visite, le sac avait disparu. Après une recherche minutieuse de tout l'appartement, nous avons conclu que la femme de ménage l'avait jeté par erreur. En effet, c'est elle qui tous les jours venait faire le ménage et emmenait les poubelles. Nous n'avons jamais soupçonné un vol puisqu'il y avait des affaires bien plus intéressantes à voler. Je suis allé parler au propriétaire de cette disparition. Il a toujours nié la possibilité d'une erreur de son équipe. Mon préjudice s'éleve à plus de 100€. Il n'a jamais cherché à trouver une solution et mis en doute ma parole sur la disparition. Voyant que la discussion ne menait à rien et lassé, je lui ai demandé de nous "offrir" le taxi du retour vers l'aéroport. Il a accepté, et nous a mis dans un taxi. Arrivé à l'aéroport, le conducteur nous a fait payer la course en m'expliquant qu'il n'avait aucun accord avec le propriétaire.
Donc, je ne recommande en aucun cas les appartements Sultanahmet Suites qui a gâché la fin de mon voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Quincy Voisins
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Sultanahmet Suites. Nous avons été accompagné à la chambre avec un porteur de bagages. Chambre avec un standard d'un très bon rapport qualité prix. Chambre équipée d'une petite cuisine (vaisselle faite par les femmes de chambre); très pratique pour les petit déjeuner si l'on compte pas dépenser trop, literie de bonne qualité. Situé en plein centre touristique d'Istanbul.
Personnel très sympathique et avenant.
Possibilité d'utiliser le WIFI ou internet à la réception.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous nous sommes fiés aux informations et photos disponibles sur le site internet de cet apart-hotel. La seule information vraie est sa localisation en plein coeur de la vieille ville d'Istanbul qui est merveilleuse. notre chambre-double est située en sous-sol sans aucun rayon de soleil, sans aucun service. Le frigo et le micro onde sont posés par terre non branchés. Impossible de préparer un café. Nous avons été quelque part blousés par le catalogue sur internet et l'avons dit au manager.
Le personnel ainsi que le manager sont très disponibles et professionnels. Grâce à eux nous avons réussi à ne pas regretter notre premier séjour à Instanbul.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

service de grande qualité, personnel disponible et aimable; le gérant parle français (c'est bon pour les français qui aiment tant les langues étrangères !).

pour un famille, l' "executive suite" est adaptée, sur deux etages, avec deux doubles lits (dont un dans la salle de séjour qui fait salle de séjour/chambre). Un coin cuisine bien équipé et une salle de bain de taille confortable. La chambre du haut donne sur une terrasse de plus de 10 m2 avec vue sur la mer de marmara et la petite sainte Sophie.
C'est beau, propre, calme et à deux minutes de la mosquée bleue (Sultanahmat camii). Internet gratuit dans la suite et à la reception.

Il y a des petits commerces (shops, boulangerie, ..) autours pour se préparer les petits déjeuners - il y a aussi le Cesme restaurant juste en bas, avec de très bons mezze et kebabi (tavuk kebab et cesme kebab sont tres bon).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Faute de chambre d'hôtel abordable libre, nous avons opté pour cet appart-hôtel avec ma copine. Excellent choix, puisque nous avons eu droit à un appartement (chambre à coucher, salon/cuisine et salle de bain, tout équipé) pour le prix d'une chambre. Bon service et accueil chaleureux !
Seule petite ombre au tableau: le petit-déj' n'est pas inclus dans le prix de la chambre et il ne s'agit pas d'un buffet, mais de deux "menus" à choix (très bons mais pas vraiment copieux).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux