“Trés Satisfaisant !” 4 5 étoiles
Avis sur Sultanahmet Suites

Sultanahmet Suites a été ajouté à vos Favoris
Sultanahmet Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Kucuk Ayasofya Mah. Ozbekler Sok. No 4 D 1 | Sultanahmet - Kadirga, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
“Trés Satisfaisant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous revenons hier de notre voyage d'une semaine à Istanbul au sultanahmet suites et nous sommes trés satisfaits !
Le manager a été trés sympathique, nous avons eu le droit à un thé de bienvenue et un accueil chaleureux, nous avons pu lui poser toutes nos questions. Le personnel a été disponible tout le long du séjour même si nous n'avons pas eu besoin de les solliciter souvent puisque nous étions bien installé.
Les serviettes étaient changées tous les jours, les lits refaits tous les jours, les poubelles vidées aussi tous les jours.
L'hotel est trés bien situé très proche des lieux à visiter ce qui a permi de faire pas mal de visites à pieds.
Nous recommandons vivement cet hotel ! On y retournera surement !
Sophia & Farid

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil sympathique ... mais nous avons vite déchanté en voyant la chambre que cet établissement a osé nous proposer ... En face de la résidence principale, dans un immeuble toujours en travaux, un appartement à peine fini! Suite à nos protestations, on nous a ensuite proposé une "chambre" à 2 lits ... Finalement nous avons réussi à être logés dans 2 appartements distincts conformes à ce qui figurait sur la description de l'hôtel. A noter néanmoins que l'équipement ménager (casseroles, verres, ...) était quelque peu incomplet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Idéalement situé, personnel très accueillant, prestations de qualité. Nous y retournerons sûrement! Quelques soucis avec la douche qui fuit et le mobilier pas très récent, mais rien de grave au regard de tout le reste!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil vraiment sympa , à notre arrivée les appartements étaient tous complet.
Nous avons donc été relogé dans un super hôtel la première nuit , puis dans notre suite le lendemain.Si l appartement était un peu bruyant , le service était au top , le manager a jouer le rôle d un vrai concierge privé , répondant et organisant toutes nos demandes ....
Merci Deniz .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous sommes arrivés en début de soirée (donc peu-être un peu târd..?.) on nous a alors dit que la suite que nous avions réservée avait été innondée (bobard classique donc douteux) on nous a donc redirigé vers un autre hôtel bien "ordinaire" où heureusement nous n'avons du passer que la 1ère nuit. Pour finir nous avons passé les 2 nuits restantes dans une "suite" de l'hôtel pour lequel nous avions initialement réservé. La chambre était propre et confortable et le quartier quoique très proche du coeur touristique, authentique, populaire et très agréable. Malgré le cafouillage initial, un bilan plutôt positif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons eu la chance d'un surclassement "executive suite" dans le batiment Emerald. Suite en duplex avec un bon canapé lit en bas, une vrai chambre et une terrase avec la vue sur la mer en haut. Salle de bain parfaite. Calme, Clim efficace. Quelques petits défauts comme l'absence d'un grand miroir. La deco assez typée peut ne pas plaire. 3ème étage sans ascenseur, heureusement on nous a porté nos valises à l'arrivé et au départ!
Staff efficace et acceuillant, parlant français. L'emplacement au pied de la mosquée bleu est parfait pour du tourisme.
Nous retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

J'ai loué cet appartement (1 chambre) pour un séjour d'une semaine avec mes 3 enfants. Je n'ai pas lésiné sur le prix pour passé un excellent séjour. Pour 770€ pour une semaine je m'attendais à mieux. Le lieu était excentré dans un quartier populaire avec beaucoup d'immeubles en ruine. L'appartement était assez grand mais avec des défauts: tapis élimés, douche innondant la salle de bain, cuisine manquant de casseroles, canapé-lit rustique, réveil tous les jours a 4:45 pour l'appel à la prière de la mosquée se trouvant à moins de 10 mètres. En définitive un logement trop cher pour les prestations ofertes. Tout ceci aurait été accepté si notre séjour n'avais pas été entâché d'un évènement très désagréable. Un de mes fils rangeait son linge sâle dans un sac en plastique qu'il laissait sous le lavabo. Le sixième jour, en rentrant de notre journée de visite, le sac avait disparu. Après une recherche minutieuse de tout l'appartement, nous avons conclu que la femme de ménage l'avait jeté par erreur. En effet, c'est elle qui tous les jours venait faire le ménage et emmenait les poubelles. Nous n'avons jamais soupçonné un vol puisqu'il y avait des affaires bien plus intéressantes à voler. Je suis allé parler au propriétaire de cette disparition. Il a toujours nié la possibilité d'une erreur de son équipe. Mon préjudice s'éleve à plus de 100€. Il n'a jamais cherché à trouver une solution et mis en doute ma parole sur la disparition. Voyant que la discussion ne menait à rien et lassé, je lui ai demandé de nous "offrir" le taxi du retour vers l'aéroport. Il a accepté, et nous a mis dans un taxi. Arrivé à l'aéroport, le conducteur nous a fait payer la course en m'expliquant qu'il n'avait aucun accord avec le propriétaire.
Donc, je ne recommande en aucun cas les appartements Sultanahmet Suites qui a gâché la fin de mon voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sultanahmet Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultanahmet Suites

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Ozbekler Sok. No 4 D 1 | Sultanahmet - Kadirga, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites
N° 118 sur 872 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sultanahmet Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultanahmet Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultanahmet Hotel Istanbul
Sultanahmet Suites Istanbul
Sultanahmet Suites Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultanahmet Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.