“Au calme et au centre d'Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Sultanahmet Suites

Sultanahmet Suites a été ajouté à vos Favoris
Sultanahmet Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Kucuk Ayasofya Mah. Ozbekler Sok. No 4 D 1 | Sultanahmet - Kadirga, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°115 sur 849 hébergements spéciaux à Istanbul
paris
“Au calme et au centre d'Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

service de grande qualité, personnel disponible et aimable; le gérant parle français (c'est bon pour les français qui aiment tant les langues étrangères !).

pour un famille, l' "executive suite" est adaptée, sur deux etages, avec deux doubles lits (dont un dans la salle de séjour qui fait salle de séjour/chambre). Un coin cuisine bien équipé et une salle de bain de taille confortable. La chambre du haut donne sur une terrasse de plus de 10 m2 avec vue sur la mer de marmara et la petite sainte Sophie.
C'est beau, propre, calme et à deux minutes de la mosquée bleue (Sultanahmat camii). Internet gratuit dans la suite et à la reception.

Il y a des petits commerces (shops, boulangerie, ..) autours pour se préparer les petits déjeuners - il y a aussi le Cesme restaurant juste en bas, avec de très bons mezze et kebabi (tavuk kebab et cesme kebab sont tres bon).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Faute de chambre d'hôtel abordable libre, nous avons opté pour cet appart-hôtel avec ma copine. Excellent choix, puisque nous avons eu droit à un appartement (chambre à coucher, salon/cuisine et salle de bain, tout équipé) pour le prix d'une chambre. Bon service et accueil chaleureux !
Seule petite ombre au tableau: le petit-déj' n'est pas inclus dans le prix de la chambre et il ne s'agit pas d'un buffet, mais de deux "menus" à choix (très bons mais pas vraiment copieux).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Nous avions un peu d'appréhension avant de venir visiter Istanbul. Nous ne connaissions pas du tout la ville ainsi que les bons plans. Et croyez nous, Sultanahmet Suites fait vraiment partie de ces très bons plans. Accueil, gentillesse, propreté, services, etc nous ont très agréablement surpris. Joy, le proprio, et Aylin, son épouse, sont vraiment formidables sous tous points de vues.
L'excellent petit déjeûner, l'accès wifi de qualité, la cafétéria, la propreté des chambres et de l'hôtel en général, l'ambiance, la possibilité de parler en français, anglais, espagnol etc font partie des points que nous avons tout particuliérement appréciés.
Que dire d'autres ? Allez-y !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

J'ai passé avec ma femme et mes 2 enfants 6 jours à sultanahmet Suites. Bon confort, non loin des sites à visiter (bon c'est vrai, ça monte, mais où qu'on soit à Istanbul, c'est pareil).
Ce qui m'a beaucoup plu, c'est l'accueil qui nous a été réservé par nos hotes , bons conseils (les restos, les trucs à voir, prise de rendez vous au hammam du coin, etc)
Une adresse sympa ; rien à dire, j'y retournerais avec bonheur
Philippe (France)

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

très bon séjour à cet hôtel. Aylin et les employers étaient magnifiques. Que de bon souvenir.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sultanahmet Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultanahmet Suites

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Ozbekler Sok. No 4 D 1 | Sultanahmet - Kadirga, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°115 sur 849 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sultanahmet Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultanahmet Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultanahmet Hotel Istanbul
Sultanahmet Suites Istanbul
Sultanahmet Suites Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultanahmet Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.