“mak/christian” 5 5 étoiles
Avis sur Turvan

Turvan a été ajouté à vos Favoris
Turvan
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hoca Pasa Sok. No:36 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34112, Turquie   |
N° 750 sur 979 hôtels à Istanbul
Corbeil-Essonnes, France
“mak/christian”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

sympathique hôtel accueil chaleureux , dans une ruelle avec des restaurants atypiques avec toutes les principales activités de la ville et a deux pas du marché aux épices et le Bosphore , prés du Bosphore sur l'autre rive vous avez de sympathiques restaurants de poisson avec une jolie vue sur l'ensemble de la ville .
Mr FERHAT et EMRA et le jeune qui porte des lunettes qui prépare le petit déjeuner sont plein de bienveillance envers les clients , sans oublier le patron et ses fils qui sont disponibles également . je le recommande a tout les gens qui veulent visiter Istanbul . vous êtes bien conseillé pour vous excursions par Mr FERHAT .en ce qui me concerne je garde en mémoire un bon souvenir de cet hôtel et de son personnel .

Astuce pour la chambre : moi j'ai ete dans la chambre 103 juste a la sortie de l'ascenseur .
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel lamentable même pas digne d'une étoile. Le ménage n'est pas fait, les chambres sont humides et une odeur de renfermer y subsiste malgré les fenêtres ouvertes. L'hygiène laisse à désirer dans tout l’hôtel. L'eau chaude fonctionnait une fois sur deux, et parfois pas du tout en temps de pluie. Le multi langue est inexistant bien que cela soit indiqué dans la fiche de l’hôtel. Le personnel n'est pas souriant ni tes serviable, il ne faisait aucun effort quand quelques choses n'allaient pas. J'attends la fin de mon séjour pour pouvoir partir au plus vite. Ca été le pire hôtel où j'ai séjourné et pourtant j'en ai fait des hôtels à titre professionnel et personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

avec mon mari on est resté une semaine, je comptais les heures pour finir mes ours chez eux tellement c'est sale . pas de nettoyages des chambres ni changement des draps et pour les sanitaire j'en parle même pas. On a changé 3 fois la chambre dans une semaine et les rois chambres étaient sales.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

A éviter si vous êtes une femme!!!

Mon conjoint et moi sommes allés dans ce haman (également hôtel) trouvé par hasard pour un tarif abordable.

Je vous passe les détails mais malgrès la présence de mon conjoint dans la salle, le masseur avait les mains balladeuses. subtiles ces gestes étaient rapides et déguisés sous une montagne de savon. Je regrette de ne pas m'être plaint tout de suite mais je ne voulais pas que mon conjoint doivent s'explquer avec le masseur.

Tout ce que je peux faire c'est vous recommander fortement d'éviter à tout prix ce Haman!!!
Pour ce qui est de l'hôtel nous n'y avons pas séjounés. donc je n'ai pas d'avis.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas séjournés dans l'hôtel, nous sommes allés au haman.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil et personnel charmant : surtout Monsieur Ferhat qui travaille le matin et jusqu'à 2h.
Demander 1 chambre sur rue absolument pour avoir 1 fenêtre large et de la clarté. Situation parfaite pour tout explorer : 1mn. du tram , 4mn. de l'embarcadère d'Eminönü et du marché aux épices. Je l'ai choisi pour cette raison : impeccable!
Mais : la première nuit nous étions dans une chambre donnant s/ un vide sanitaire, sans jour et s.d.b. cassée partout! Dès le lendemain M. Ferhat nous a donné une autre chambre sur rue avec baignoire. 1 hotel est fait pour dormir, se laver . OK. Le petit déjeuner est varié mais seulement si on aime le café ou chocolat lyophilisé ! La clim ne fonctionnait pas, la fenêtre ne fermait pas bien...peu d'espace mais on ne vient pas là pour rester à l'hotel ! La situation géographique est l'essentiel : là c'est parfait. Les propriétaires ont investi dans le hammam merveilleux au sous-sol: un vrai bonheur! jacuzi, fontaines, sauna c'est un plus de l'avoir sur place car il suffit de remonter ds. la chambre pour se sécher les cheveux (les séchoirs fonctionnent très bien). En bref: situation et hammam sur place pour 1 prix très raisonnable .
La literie est bonne.
Si les propriétaires rénovent ,le prix doublera, c'est certain. Plein de petits restaurants à tous les prix à qq. mètres et boutiques moins chères que près du gd. bazar pour une qualité supérieure.
Compte tenu de ma fatigue et des douleurs de mes 65 ans, je considère que ça vaut le détour.

Astuce pour la chambre : demander 1 chambre sur rue avec 1 gde. fenêtre, vérifier la s.d.b. et le séchoir.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
pessac
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

cet hôtel est vraiment dans un état de délabrement total, passez votre chemin ne devrait même pas figurer au nom d'HOTEL? mieux vaut allez voire ailleurs
les chambres sont minuscules et sales, quant à la salle de bain, celle-ci ne vaut même le nom, car elle aussi est très très petite

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bon accueil par le personnel charmant et disponible.
Déception, par contre, pour la chambre qui nous était attribuée: lavabo de travers, porte de la douche cassée, pas nette, exiguë et une toute petite fenêtre en hauteur donnant sur une cour intérieure, donc très sombre. Mais 5 minutes après, le réceptionniste nous a donné une autre chambre: un peu plus spacieuse, avec une grande fenêtre donnant sur la ruelle des restaurants, frigo-bar avec différentes boissons fraîches et friandises, literie correcte.
Hôtel assez "vieillot" mais correct pour deux-trois jours et pas cher.
Buffet " petit-dejeuner" très varié allant du fromage, charcuteries, etc aux plats chauds ( frites, légumes cuits, ...)
Avantage: très proche des différents sites à visiter...
Inconvénient: peu de place dans la chambre, pour disposer ses bagages et ses affaires, et une salle de bain très petite et vieillotte.
Mais l'accueil et la disponibilité du personnel de la réception ont suffit à effacer ces inconvénients...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Turvan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turvan

Adresse: Hoca Pasa Sok. No:36 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 750 sur 979 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Turvan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turvan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turvan Hotel Istanbul
Hotel Turvan Istanbul
Turvan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.