“Superbe séjour dans cet hôtel familial !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Buhara Family Inn

Hotel Buhara Family Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Buhara Family Inn
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Kucuk Ayasofya Cad. Yegen Sok. No:7 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Vannes, France
“Superbe séjour dans cet hôtel familial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hôtel familial qui porte très bien son nom. Ici, on cuisine familiale, différents plats de la gastronomie turque: dolma , sarma, zeytinyagli fasulye, que nous avons découverts ma femme et moi et appréciés. La famille est très chaleureuse, toujours prête à vous rendre service, ce qui est très agréable. Que dire de la vue sur la terrasse sur lequel, on peut petit déjeuner et dîner !!! La terrasse donne d'un côté sur le Bosphore et l'autre la Mosquée Bleue. Vacances inoubliables dans une ville que nous revisiteront dans l'hotel de la famille d'Özlem, qui d'ailleurs parle très bien français et ne manquera pas de vous expliquer la culture de son pays !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passé trois nuits dans ce charmant hôtel situé au cœur du viel
Istanbul. L'équipe est extraordinaire et étant une femme seule, je me suis sentie très bien accueilli et en sécurité avec le staff. Le déjeuner et bon et on m'a même invité au lunch un midi. La fille des proprio parle français, ce qui est pratique. Très propre, un peu petit mais nous ne sommes la que pour dormir alors. LA compagnie d'avion avait perdue mes bagages et j'ai pu compter sur le personnel pour faire les téléphones qui fallait pour régler le problèmes.

Super et merci à toute l'équipe.
Marie-Claude
Canada

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans "!'apprtement" que propose l'hotel Buhara Family Inn, 3 nuits au lieu des 5 prévues...

Dés notre arrivée, nous avons constaté que le ménage n'avait pas été fait, et qu'une méchante odeur de pipi de chat était présente.

La salle de bain est minuscule, avec la cuvette des toilettes dans la cabine de douche, s'il vous plait.

Nous voulions une chambre type appartement, pour pouvoir parfois manger sur place, étant avec 1 bébé. Cepedant la cuisine etait sale, avec de nombreuses fourmies.

A noter que le service minimur de nettoyage n'etait pas fait donc nous avons décidé de changer d'hotel en cours de séjour.

Il s'agit à ce jour de notre pire expérience hotelière.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Buhara Family Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Buhara Family Inn

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Yegen Sok. No:7 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 38 sur 886 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Buhara Family Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Buhara Family Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buhara Hotel Istanbul
Hotel Buhara Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Buhara Family Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.