“Assez déçus !” 2 5 étoiles
Avis sur Tulip Guesthouse

Tulip Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Tulip Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No : 19 Sultanahmet, Istanbul 34121, Turquie   |
Fayence, France
“Assez déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Etant donné le nombre d'avis positifs, nous pensions tomber sur un hôtel sympa. Nous avons été bien déçus. L'hôtel est effectivement bien situé et d'un prix correct mais de nombreux points négatif sont à souligner : odeur pestilentielle d'égoût dans une chambre : nous avons donc demandé à changer... Les chambres sont petites (impossible de circuler à 2) et à la décoration sommaire. L'insonorisation est inexistante : Nous pouvons connaitre toutes les activités et dialogues des voisins. Le petit déjeuner est basique : nescafé, tomate, concombre, fromage, pain , confiture. Rien de rééllement goûteux et préparé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Moscou, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Propre et au centre de tous les lieux a voir , de la tout se fait a pied...
Le petit déjeuner contrairement a d'autres posts est normal et ne mérite pas tant d’éloges même si la vue sur le Bosphore lui donne des arguments.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Une guesthouse simple et accueillante , le personnel est toujours disponible, les chambres sont simples mais bien decorées . La rue est calme et proche des transports ainsi que des principaux mieux touristiques. Si je dois revenir à Istanbul je reviendrai certainement ici.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Les points positifs : accueil parfait et chaleureux, personnel très serviable (ils nous ont donne de bons conseil pour aller a l'aéroport de sabiha), petit dejeuner très copieux et varié, belle vue sur la mer, hotel très proche des sites historiques. Les points négatifs : bruyant, non insonorisé , escalier abrupte surtout avec un enfant en bas âge, climatisation bruyante (on a du la couper)

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Pension très agréable et idéalement situé en plein coeur de Sultanahmet. Les chambres sont confortable et il y a un bon accès à internet. Le personnel est très sympa et toujours disponible pour le moindre conseil. Il y a une salle ou l'on peut prendre le petit déjeuner et prendre le thé à n'importe quelle heure de la journée. Il y a également un ordinateur à la disposition des clients. Tout est fait pour passer un excellent séjour. Si je dois revenir à Istanbul je referai le même choix. Merci à Metin, Nuri, Irfan et Ferida ; )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
moulins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Tulip guesthouse. Les chambres sont petites mais propres et agréables grâce à un peu de déco ,mon seul bémol ce serait la salle de bains pas très pratique car la douche n'a pas de cabine.Sinon la guesthouse'est très bien située , au calme et en plein coeur du vieil Istanbul,Il y a peu de chambres(7 je crois) avec une petite salle à manger commune d'où l'on a vue sur la mer, (pas de terrasse mais nous on y était en novembre donc ce n'était pas un problème)C'est très convivial. On y prend le petit déjeuner bon et copieux avec, entre autres, de délicieuses sorte de crêpes feuilletées au fromage préparées le matin par une dame, On peut s'y retrouver à tous moments de la journée pour prendre un thé ou se préparer un goûter et bien sûr partager nos expériences avec les autres résidents.Il y a aussi un accès internet ce qui est bien pratique.Mais surtout ce que nous avons vraiment apprécié c'est l'accueil et la grande gentillesse du personnel. Il y a trois jeunes garçons toujours souriants , prêts à répondre à vos demandes et à vous préparer un thé au retour des visites et même à nous accompagner jusqu'à la gare maritime pour nous aider à prendre un billet ! Cela a vraiment été un plaisir d'échanger avec eux( malgré mon petit niveau en anglais). Je leur dit merci et je recommande vraiment cette auberge

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Pension très propre de 8 chambres climatisées à 5mn à pied de la mosquée bleue dans une rue calme. Pas de terrasse, mais salle petit déjeuner très agréable peinte en vert anis avec baies coulissantes, vue sur mer et qui est à votre disposition jusque 23 h pour vous faire un thé ou vous préparer un repas simple!
Vous ajoutez à cela plein d'attentions (jeux,accès internet, bombonne d'eau fraîche, frigo à dispo... ) et surtout l'extrême gentillesse de Mehmet, Enes et de la dame du petit déjeuner (extra) prêts à vous conseiller et à échanger avec vous si vous le souhaitez et si votre niveau d'anglais vous le permet!
Accueil à la fois très chaleureux et attentionné mais jamais envahissant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tulip Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Guesthouse

Adresse: Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No : 19 Sultanahmet, Istanbul 34121, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 78 sur 872 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tulip Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Hotel Istanbul
Tulip Guesthouse Istanbul
Tulip Istanbul
Hotel Istanbul Tulip Guesthouse
Hotel Tulip Guesthouse Istanbul
Tulip Guesthouse Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.