“j'aime...” 4 5 étoiles
Avis sur Star Hotel Istanbul

Star Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Star Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik cad. No:10 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
N° 363 sur 956 hôtels à Istanbul
Tunis, Tunisie
“j'aime...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

emplacement stratégique pour une première visite a Istanbul 5min a pied pour visiter la mosquée bleue aya sofia le palais de topcapi et la citerne basilique proche de la station de métro de sultanahmet. l’hôtel est petit(9 chambres) les chambres sont propres et le petit déjeuner est copieux et varié le resto est en haut sur la terrasse (une vue magnifique sur la mer marmara ,lamosquée bleue et st Sophie)n'oubliez pas vos appareils photos , personnel accueillant et chaleureux et je vous conseille de prendre une chambre qui donne sur la ruelle en bas qui est très animée la nuit avec plein de restaurants, cafés et hôtels. coté restaurants c un peu cher mais je vous conseille fortement la spécialité turc kebab un peu partout dans la ville et les prix des sandwichs c entre 2 et 4 lires sinon ya des MCDONALDS pas loin de l'hotel ainsi que des restos pas cher specialité fruits de mer sous le pont de Galata c'est trés bon!!! si jamais je reviens a Istanbul je n’habiterais que dans cet hôtel (excellent rapport qualité prix (bon voyage a vous) :)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

hotel vraiment à conseiller! Parfaitement situé pour visiter Mosquée bleue, sainte Sophie, le palais de Topkapi. Ambiance sympathique les soirs aussi dans la rue de lhotel. Chambres tres propres, pas si bruyantes que ça. Personnel tres sympathique et serviable. Bon petit dej varié,servi sur terrasse en hauteur agréable. Un peu cher peut être ms dans une ville comme Istanbul c'est normal...Bref tres bien et à recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé, près des lieux touristiques de Sultanamet, proche du tramway, proche du train. La chambre pour 3 était très propre, donnant sur la cour intérieur donc aucun bruit. Petit déjeuner en terrasse très agréable avec vue sur le bosphore. Personnel attentionné. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Un petit hôtel (neuf chambres?) plutôt agréable. L'accueil est jeune, souriant et disponible. Toujours près à rendre service. Petit bémol, voyageant à deux jeunes femmes, nous avons tout de même trouver les membres masculins de l'équipe un peu lourds.

La chambre, pas très grande mais de taille suffisante. Au bout de quelques jours, nous avons tout de même eu un peu mal au dos.

Petit déjeuner correct sucré/salé.

Super localisation dans le cœur d'Istanbul et proche de sites touristiques (Mosquée Bleue, Topkapi, Aya Sofya). Facile à trouver et proche du tramway. En revanche, peu de restaurants bons et pas chers dans le quartier.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

l'hotel est très bien situé, à 2 pas de la mosquée de topkapi et de sainte sophie. les chambres sont convenables propres et agréables. le personnel est très disponible, 24h/24. accès wifi gratuit dans tout l'hotel. magnifique terrasse avec vue sur le bosphore et la mer de marmara, ou l'on déjeune avec plaisir. je recommande cet hotel, en arrivant à istanbul, on fait tout pour rendre votre séjour agréable, le personnel toujours souriant, disponible pour touttes sortes de renseignements. ils s'occupent aussi des réservations de restaurant ou vous souhaitez diner, et s'occupe meme de votre retour à l'hotel en fin de soirée. hotel idéal pour une première visite d'istanbul, il est très bien situé et vous donne envie de retourner visiter cette ville magique !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
djerba
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

c'etait un sejour agreable, on a tous adoré, les chambre de l'hotel sont tres propres, le petit déjeuner est tres varié, personnels aimables on s'est senti chez nous.
vraiment c'était un choix tres réussit
Bravo et bonne continuation pour le staf de l'hotel

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Star Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Hotel Istanbul

Adresse: Akbiyik cad. No:10 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 363 sur 956 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Guest House Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.