“voyage de turisme” 4 5 étoiles
Avis sur Rose Hotel Old City

Rose Hotel Old City a été ajouté à vos Favoris
Rose Hotel Old City
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kucuk Ayasofya, Mah Aksakal Sok No 20 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°612 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
oued rhiou
“voyage de turisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

voyage en famille bien sure et touristique
je
pris faire la turquie par ce que c'est une payé islamique est belle payé d' europe bien sure
moi et ma petite famille tous il pris faire la turquie
moi chaque anné je part avec ma famille a la tuque pour visiter place par plce

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

l'hotel grand rosa a beazit a eviter au maximum les chambre ne sont netoyer le wc sale le personel impolie il nont aucun respect sur leur client au lieu que sa soit le client qui s"impose ce le personel de lhotel qui s'impose tres desagreable comme hotel

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

j ai passé 5 nuitées,j ai payé 500 usd,chambre double en LPD ,la chambre était trop petite,y avait trop de bruits,j ai pas pu dormir,des clients impolies,des escaliers horribles,par contre l'emplacement était stratégique(old city) a quelque métres de la mosquée aya sophia,proches de toutes commodités et surtout du patrimoine architectural sublime

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

c'est de l'arnaque, c'est pas un hôtel, c'est un auberges au prix d'un hôtel
les chambres étaient très petites et très sales.Une odeur nauséabonde empeste l’hôtel(odeur des toilettes). Nous y sommes restés 7 jours et la chambre n'a jamais été nettoyé si ce n'est de vider la poubelle les draps n'ont été jamais changés. Les couvertures étaient limités a de simples polaires. il y'avait de la moisissure partout dans la douche. on a payé 55euro pour la nuit . dommage que j'ai pas regardé ce site avant de commander, j'ai fait confiance au site http://www.booking.com , mais apparement ils vérifient pas les hôtels avant de les proposer aux gens.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

L'hôtel à proximité de la mosquée bleu et le prix est bas: ce sont les seuls avantages. Sinon, les chambres sont très petites et très sales. Nous y sommes restés 6 jours et la chambre n'a jamais été nettoyé si ce n'est de reprendre la poubelle pleine et un petit coup de balai au bout de 4 jours. Le lit, et les serviettes n'en parlons même pas. La salle de bain est très petit, et la fenêtre qui donnait sur la douche ne se fermait pas...Le personnel est en général pas très sympa...Je le déconseille vivement cet hôtel, la saleté gâche tout!!!
De plus, il est situé très bas, cela signifie qu'à chaque fois que l'on voulais se rendre au centre, on devait faire une grande montée au fil des jours ca lasse un peu...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hotel propre et très bien situé . Au coeur de Sultanahmet , près des monuments : parfait !
Les chambres sont refaites à neuf , climatisées.Seul bémol , la circulation incessante dès 7 heures du matin.
Bon rapport qualité pour petit budget, Mehmet le patron est très sympa, parfaitement bilingue en anglais et serviable. Bon petit dejeuner, simple et servi aimablement.
Bonne clientèle . Le personnel donne toutes les infos necessaires au voyage.Bref, 7 nuits très agréables et sans la foule touristique !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hasselt
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Dommage que je n'aie pas consulté votre site avant de réservé... le propriétaire vend ses rakis de 1 cm au fond du verre au prix du double raki, est de mauvaise foi, internet fonctionne sur 2 m², pas de terrasse panoramique, 12 chambres désuètes, inconfortables et crasseuses, petit déjeuner le long de la route

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rose Hotel Old City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rose Hotel Old City

Adresse : Kucuk Ayasofya, Mah Aksakal Sok No 20 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°612 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rose Hotel Old City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, HostelBookers, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Hotel Old City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Rose Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Hotel Old City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.