“Un bon hôtel de business” 4 5 étoiles
Avis sur Midtown Hotel

Midtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Midtown Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lamartin Cad. No 13 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie   |
N° 196 sur 986 hôtels à Istanbul
“Un bon hôtel de business”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Hotel confortable, personnel accueillant et à disposition. Très bon état petit déjeuner.
Chambres propres et spacieuses.
Bar et mini-bar. Le restaurant pourrait être amélioré mais l'hôtel est à côté de Taksim et de toutes les commodités.
Très bien pour le business mais il manque des équipements pour venir passer quelques jours en vacances ou en famille.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
KeremDemircan, General Manager de Midtown Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Chere Monsieur ;

Nous sommes tre's centent gue veus aviez eu agreable sejour dens Midtown Hotel.

Nous veus remeruans bef pour vetre commet.Nous esperons avair la chance de vous aceueiller encoure we feis.

Cardialement,

• En arabe d'abord
Stuttgart, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé dans le quartier de la place Taksim, près de l'université technique d'Istanbul. La literie est neuve et excellente, de même que l'agrément de la chambre. L'accueil est agréable mais sans plus. Le wifi gratuit fonctionne bien. Le petit déjeuner est bien achalandé même si le café n'a rien d'exceptionnel. Je recommande cet hôtel et y retournerai volontiers.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
KeremDemircan, General Manager de Midtown Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client Midtown,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous montrer combien vous avez apprécié votre séjour à Midtown Hôtel et partager votre expérience avec beaucoup d'autres personnes en ligne.
Nous sommes très heureux que vous appréciez nos services que beaucoup et nous sommes impatients de vous rencontrer à nouveau à l'avenir!

Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel moderne et design, bien situé près de Taksim dans une rue piétonne. Quartier "branché".
Le petit déjeuner est classique et très correct. Il faut surtout éviter de téléphoner depuis la chambre, les tarifs des appels sont exorbitants. Le personnel anglophone n'est pas forcément accueillant, mais reste courtois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
midtownHOTELIstanbul, Guest Relations Manager de Midtown Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Client Hôtel,
Merci de rédiger ce commentaire. Je suis très heureux de lire combien vous aimez cette ville. Ce serait formidable si nous pouvons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Midtown à votre prochaine visite.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Hotel très bien situé proche taksim , peu bruyant , hall d accueil moderne , par contre prix très élevé pour la qualité de la chambre , chambre sobre , Tv toute petite , chambre petite avec vue mer au 9ème étage vous voyez seulement une partie du pont ... Petit déjeuner très cher plus 10 euros si vous le prenez en chambre cela est inadmissible ... De plus l accueil est pas du tout agréable , pas souriant , pour la conversion euros on vous facture plus pensez bien à vérifier la conversion , personnel d étage agréable et souriant. Sur le site on fait miroiter beaucoup de choses et à l arrivée une belle déception .

• Séjour du mai 2012
midtownHOTELIstanbul, Guest Relations Manager de Midtown Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Hôtel Invité,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour mais nous avons lu vos commentaires sur vos premières réflexions sur l'hôtel et ne pouvons pas appologise assez pour les erreurs qui se sont produits à votre arrivée. Nous sommes personnellement à la recherche dans ces questions pour voir comment ces rares erros produite. Nous ne nous sommes vraiment fiers du service que nous offrons ici à Midtown Hôtel et vous remercions de les porter à notre attention. Nous serons en passant vos aimables commentaires sur tous les membres de l'équipe qui a assuré que vous avez quitté l'hôtel avec de bons souvenirs. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau à Midtown Hôtel nouveau qui, je l'espère dans un avenir proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

hôtel très agréable, très propre et calme, très bien situé, personnel très gentil. prenez des chambres avec vu sur le bosphore, superbe.

• a aimé — la gentillesse du personnel et la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Client Hôtel,
Cordialement.

Vous connaissez Midtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midtown Hotel

Adresse: Lamartin Cad. No 13 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°69 des hôtels familiaux à Istanbul
N°120 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°121 des hôtels de luxe à Istanbul
N°129 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Midtown Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Midtown Hotel Istanbul
Midtown Istanbul
Hotel Midtown Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.