“Séjour magique sur le bosphore” 5 5 étoiles
Avis sur Sumahan on the Water

Sumahan on the Water a été ajouté à vos Favoris
Sumahan on the Water
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuleli Cad. No:51 Cengelkoy, Uskudar, Istanbul 34684, Turquie   |
Classé n°93 sur 920 hôtels à Istanbul
Chatillon
“Séjour magique sur le bosphore”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Superbe hotel sur la rive asiatique du Bosphore qui permet d'admirer le soleil couchant sur la ville historique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Un week-end de reve au Sumahan où l'on a l'impression que le temps s'arrete dés qu'on passe la porte....Le parfait contraste avec l'effervescence d'Istanbul.
Tout est beau,raffiné,sobre...la Classe!!!
Une ambiance unique au bord du Bosphore avec un personnel trés pro .
Merci à Nural pour sa gentillesse,ses conseils,toujours disponible pour nous rendre le sejour parfait.
(point negatif: le restaurant ,trop cher).

Antoine & Fred.France

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Laissant Paris sous la pluie de novembre,, nous avons passé un séjour de rêve à Istanbul sous un ciel d'été! L 'hôtel Sumahan est un havre de paix. Prendre son petit déjeûner sur sa terrasse, dans la brume poudreuse du petit matin en regardant les bateaux, cargos, vapurs.. glisser sur le bosphore ou y dîner, très bien, en assistant au coucher de soleil sur la ville ou aux illuminations du pont du Bosphore restent des instants précieux et magiques. Le confort, le design des chambres,les feux de cheminées, le service, l'accueil sont à l'unisson avec une mention particulière à Nural qui avec gentillesse, enthousiasme, dans un français et un anglais parfaits, prend un soin rare de ses hôtes, prodiguant d'excellents conseils pour mieux découvrir cette ville magnifique et ses habitants si hospitaliers!
L'hôtellerie, avec un grand H. (bien des hôtels devraient s'en inspirer! et prendre modèle!)

Séjour du novembre 2009
HBCBG
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

4 jours merveilleux passés au Sumahan. Hotel magnifique, situé au bord du bosphore et a l'accueil à la fois chalereux et intimiste.
Les merveilleux moments du petit déjeuner sur la terasse au bord de l'eau et le calme et la sérénité dans une aglomration urbaine toujours en mouvement.
Mention spéciale pour Nabil le receptioniste d'une aimablilité et d'une efficacité exeptionnelle.
Un seul bemol, je ne suis pas sur que le choix d'une junior suite (ce que nous avions réservé) se justifie par rapport à une chambre normale. En effet malgré la vue extraordinaire, il n'y avait pas de cheminée dans notre suite.
Certes il a fait 26° pendant 4 jours et nous n'avons pas eu de pb de chauffage mais cela uarit sans doute encore ajouté un peut plus de charme.
A noter en revanche le super bain turc (pas donné à 75€) mais superbement réalisé par une thérapiste de talent.
cdt
JL

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Quatre jours passés à Istanbul, ville des mille et uns rêves dans une hôtel à la hauteur de cette ville aux mille facettes.
Un accueil parfait avec sourires et conseils très pointus sur les restos et sorties à faire. Une mention particulière à Nural, réceptionniste exceptionnel qui a su nous conseiller au mieux et faire de chaque sortie un enchantement.
Surprises dans la chambre pour l'anniversaire de mon mari, bref...un véritable enchantement pour les yeux et les sens.
L'hôtel en lui-même est un endroit ressourçant au milieu de toute cette effervescence.
En un mot: à faire... et à savourer car ces délicieux moments passent trop vite....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Notre week end de Paques au Sumahan fut des plus merveilleux. Ici tout est charme, volupté, discretion et luxe.
La décoration est soignée, contemporaine mais sans ostentation. Le personnel est charmant, avenant, et n'hésite pas à devenir notre guide privé d'Isanbul.
Notre chambre, était d'un tres grand confort avec une vue merveilleuse sur le Bosphore et en toile de fond le magnifique et grandiose pont du Bosphore.
Le clou de notre séjour est bien entendu notre petit bateau privé qui nous emmenait sur la rive Asiatique: une croisiere romanesque au gres des courantS...
A voir, à vivre...surtout en amoureux et à refaire vite.

Audrey et Vincent

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Cet hotel est formidable. Au delà de la vue exceptionnelle qu'il offre sur le Bosphore, de l'atmosphère qui s'en dégage, de son design soigné, des chambres et des suites (nous logions dans une "executive suite" pour notre WE de noces) , nous avons aussi (et surtout) apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Nural à qui nous passons un amical bonjour. F & S

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sumahan on the Water ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sumahan on the Water

Adresse : Kuleli Cad. No:51 Cengelkoy, Uskudar, Istanbul 34684, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°21 des hôtels Spa à Istanbul
N°55 des hôtels de luxe à Istanbul
N°61 des hôtels romantiques à Istanbul
N°177 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sumahan on the Water 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Venere, HotelTravel.com, HotelsClick, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sumahan on the Water en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sumahan Hotel Istanbul
Hotel Sumahan On The Water Istanbul
Sumahan Istanbul
Sumahan On The Water Istanbul
Sumahan Water Hotel
Sumahan On The Water Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sumahan on the Water, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.