“Fabuleux décor” 5 5 étoiles
Avis sur Sarnic Restaurant

Sarnic Restaurant
Sogukcesme Sokak (Ayasofya Pansiyonlari Hotel) | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)
212-512-4291
Classé n° 776 sur 11 197 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Sultanahmet
“Fabuleux décor”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Si vous avez aimé la visite des grandes citernes sarnic: un des must d'istanbul) , alors ne ratez pas ce restaurant : il est situé dans une citerne similaire, plus petite, juste derière Ayasofia et Top Kapi. Idéal pour un diner en amoureux, dans un décor hors normes, rapellant un chateau médiéval, à la lumière des chandelles.
Le service est de bonne qualité, correspondant au standing de l'endroit.
La carte couvre les classiques de la gastronomie turque. Meme chose pour la carte des vins.
Les plats sont bons, il n'y a rien à leur reprocher, si ce n'est que pour le cadre et le prix, on aurait peut etre pu avoir un peu mieux.
très souvent complet le soir. En saison touristique réservation impérative.
Les prix sont en rapport avec le standing de l'établissement, un peu cher pour Istanbul (mais le décor et la classe du lieu le vale très largement!), mais très raisonnables par rapport à Paris ou Londres ou un tel lieu serait innaccessible!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Surtout un beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous nous sommes faits offrir un repas dans ce restaurant, un samedi soir en amoureux.
Alors oui, le cadre est magnifique, quoique pour moi trop sombre (ils allument les bougies que sur les tables occupées) mais le repas était moyen. En plus la musique de films (jouée live)ne va pas avec le lieu.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Beau pour le décor bon dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Une dernière soirée passée à Istanbul, je voulais quelque chose de différent comma ambiance. Ce restaurant à répondue à mes attentes! construit dans une ancienne citerne d'eau, le décor rappel un château du moyen âge, avec des armes sur les murs, des tapisseries et des grosses chandelles partout. Il y même un grand piano et nous avons eu droit a une prestation accompagné d'une violoncelliste.
Le menu est élaborer, avec une table d'hôte à 3 choix et une carte des vins acceptable. Le service est excellent et le personnel souriant. Par contre, c'est l'addition qui est élevé! Un bon choix pour une expérience de luxe.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sarnic Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Sarnic Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarnic Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.