“bon repas dans un cadre exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Sarnic Restaurant

Sarnic Restaurant
Sogukcesme Sokak (Ayasofya Pansiyonlari Hotel) | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
212-512-4291
Classé n° 779 sur 11 170 Restaurants à Istanbul
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“bon repas dans un cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Choisi principalement pour le cadre d'une ancienne citerne souterraine comme il en existe plusieurs centaines à Istanbul avec notamment les,plus importantes que se visitent, ce restaurant situé à 2 pas de Sainte Sophie offre également une carte sympathique. Tous les plats choisis par notre groupe de 10 personnes ont été très appréciés. Spécialités turques réalisées avec finesse. La carte des vins locaux proposent des choix intéressants à des prix très raisonnables. Service prévenant et sympathique.

Visité en février 2014

Herstal, Belgique
“Une cuisine de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après quelques jours passés à Istanbul avec 6 amis, nous avions goûté à de nombreux plats régionaux, très succulents. Mais nous rêvions de pouvoir manger une bonne viande rouge épaisse. Dans un décor assez exceptionnel, nous avons eu la chance de déguster un chateaubriand, sauce béarnaise, qui nous a semblé sorti tout droit des cuisines des rois. L'accompagnement était fondant à souhait, le vin d'un excellent niveau. Ceux qui avaient choisi des plats plus régionaux partageaient notre appréciation très positives. Nous nous sommes promis d'y retourner la veille de notre retour en Belgique. Seul bémol : le niveau sonore assez élevé car l'architecture de la salle ne permet pas d'avoir une bonne l'acoustique.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre exceptionnel pas à la hauteur de la cuisine servie”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Déception pour les plats, rien de transcendant! Cadre exceptionnel même si bruyant... Service impeccable!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Menu et service excellent/ live music piano/
restaurant romantique et médiéval dans citerne/
Personnel agréable et courtois comme on aimerait en trouver plus souvent.
prix corrects

Visité en mai 2013
Rochefort, France
“Un resto à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Juste derrière Sainte Sophie et adossé aux remparts de Topkapi, dans un ancienne citerne, ce restaurant même si le prix est un peu cher, vaut bien une soirée en couple et en amoureux... Très bons mets locaux. Service très pro. Le soir où nous y sommes allés , récital de piano ...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sarnic Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Sarnic Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarnic Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.