“agréable hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Apex Hotel

Apex Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apex Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. No:24 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°323 sur 901 hôtels à Istanbul
Rabat, Maroc
“agréable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

bonjour,

j'ai passé une semaine a Istanbul à
cet hôtel avec des amis, et ça s'est très bien passé. l'accueil très sympathique, la propreté impeccable et le cadre magnifique, sans oublier l'emplacement idéal de l'hôtel: une rue tranquille à deux pas de la mosquée bleue et une ambiance chaleureuse. sans oublier les employés de l'hôtel qui ont tout fait pour nous rendre agréable le séjour: çeyhan, luqman pour ne citer qu'eux. hôtel agréable et accueillant que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

un hotel avec une ambiance familiale magnifique de belles chambres un dejeuner a buffet ouvert avec une tres bonne localisation pres de la mosquee bleue et haja sophia et ses administrateurs sympas surtout jihane et luqman

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Eskisehir, Eskisehir, Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

ses tous simplement magnifique .. je suis allé en couple et on a vraiment apréssié . les 1 semaines que j'ai passer mon vraiment détendu avec le décord de voir la joie de vivre ses vrément jolie ... ji conte bien y retourner mes amie avec toute ses lumiere ses allussinan ... Je vous conseil Apex hotel ses l'un des meilleur hotel de la Turquie !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

hotel tres decevant pour son prıx 109 euros la nuıt ptt dej ınclus
petıt dejeuner parlons en ınacceptable cafe jus chaussette pas de jus de fruıts paın de la veılle pas d oeuf
Oublıez la photo presentant la terrasse pas de nappe table datant de 30 ans sur un sol recouvert de lıno use par le soleıl
Chambres rococos quı pourraıent avoır du charme maıs moquette usee la 133 evıtez la 8 metres carree au mıeux pas de place pour mettre les valıses salle de baın glauque exıgue
Seul plus sıtuatıon de l hotel maıs ıl n est pas le seul alors chechez en un autre
Hotel Daphne par exemple

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné mes sœurs et une amie et moi dans cet hôtel pendant 5 nuits: nous y retournerons avec plaisir!!!
le personnel était adorable, accueillant, à l'écoute 24h/24h...
On se sentait chez nous!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Cher dans sa catégorie.
Personnel peu professionnel.

Pire: j'avais réservé sur la base d'une promotion à l'avancen 52€ au lieu de 105 € et lorsque nous sommes arrivés, la direction voulait nous rediriger vers un autre hotel , probablement pour revendre nos réservations à plein tarif.
M'étant démené, nous avon,s gardé nos chambres, correctes, sans plus, pas d'ascenseur,...
L'hotel Evsen, mieux situé, moins cher est très bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

J'ai passé une semaine merveilleuse à l'Hôtel Apex et y retournera à nouveau dans un proche avenir. Les gens y sont amicaux, généreux et ont été d'une grande aide dans la prise de mon séjour agréable. La chambre était calme, confortable et avait wifi! Et il ya un petit déjeuner copieux! L'hôtel Apex est idéalement situé dans le quartier historique et à seulement quelques minutes des principaux sites (la Mosquée Bleue, etc.) Hautement recommandé!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Apex Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apex Hotel

Adresse : Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. No:24 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°48 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°198 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apex Istanbul
Apex Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.