“Que de bonnes surprises!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Berk Guest House

et 1 autre site !
Berk Guest House a été ajouté à vos Favoris
Berk Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Kutlugun Sok, No. 29 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°49 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
“Que de bonnes surprises!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

3éme séjour et toujours le même plaisir à retrouver Yesim, la propriétaire, et sa famille. Sourire, bonne humeur et convivialité assurés dès l'heure du petit déjeuner pris dans le patio loin du bruit et de la vie trépidante d'Istanbul...J'ai constaté que les chambres du premier étage ont été repeintes et que le sanitaire de la chambre à 2 lits a été entièrement refait. Equipement wifi gratuit dans tout l'hôtel. Un grand merci à l'ensemble du personnel -y compris le veilleur de nuit- toujours disponible pour rendre notre séjour le plus agréable possible avec une mention particulière à Aycan, la réceptionniste, pour laquelle le mot impossible semble ne pas exister!! Compte tenu également du rapport qualité/prix et de son emplacement privilégié, il m'est impensable d'envisager un nouveau séjour à Istanbul dans un autre établissement ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Très bon accueil, équipement wifi gratuit, idéalement placé près des grand monuments, petit déjeuner simple mais complet.

Chambre correctes mais assez petites. Pas de volets ou de rideaux occultants, dommage. Hôtel globalement bruyant: mauvaise isolation des bruits de la rue, nécessité de sonner pour rentrer le soir, sonnerie qui s'entend dans tout l'hôtel, ainsi que les claquements de portes. Assez pénible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Deuxième séjour en un an, avec le sentiment de rentrer chez soi....Outre un accueil toujours aussi chaleureux avec, entre autre, le repas du premier soir offert par la direction, j'ai pu constater un effort permanent pour améliorer cet établissement familial: patio relooké avec de gros coussins bleus, encore plus agréable pour le petit déjeuner, portes des chambres changées, coffres individuels dans certaines chambres, et ouverture d'une terrasse sur le toit avec une vue panoramique sur la mer de Marmara et l'ancienne ville. J'ai constaté que je n'étais pas le seul à aimer cet endroit puisque j'ai eu la surprise de retrouver des touristes étrangers déjà présents en Mai! Rapport qualité/ prix toujours aussi parfait. Que du bonheur....Le rendez-vous est pris pour l'an prochain.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Allergique à la poussière, j'ai dû fuir un hôtel poussiérieux après une nuit de congestion des sinus. J'ai heureusement été orientée vers le Guest House Berk. Pour le même prix très compétitif, j'ai eu une grande chambre spacieuse, lumineuse, propre et sans tapis. Ameublement simple mais confortable avec une petite table en sus. Le petit déjeuner était plus copieux que sa rivale, offrant des petites crêpes et un choix de céréales en plus du traditionnel déjeuner turc. L'échange autour d'une bouteille de vin avec la propriétaire, son mari et leur petite fille fascinée par ma montre bracelet demeure un excellent souvenir. J'ai senti l'ensemble du personnel vraiment attentif à mon bien-être. Je me suis rapidement sentie en sécurité, bienvenue et chez moi à la Guest House Berk.

Astuce pour la chambre : La chambre 14. Un lit double et un lit simple. Grande et claire. On entend le murmure des clients qu...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Petite maison d'hôtes située à moins de 2 minutes de la Mosquée Bleus, Ste Sophie et Topkapi. Ambiance très conviviale, direction et personnel feront l'impossible pour vous être agréable. Au maximum 15 personnes de nationalité différente au petit déjeuner (pas de groupe de touristes pressés!) Parfait si vous êtes ouvert au dialogue et si vous aimez la propreté en toute simplicité. Si vous recherchez l'ambiance "Palace",....merci d'aller voir ailleurs, cet établissement n'est pas pour vous....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Situé dans une rue calme à 5 minutes à pied de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie, ce petit hotel de 9 chambres a été une bonne surprise. Les chambres sont modestes mais bien tenues. La patronne, Jade, et son mari sont des personnes très sympathiques. L'accueil y est chaleureux, familial et ils font tout ce qui est en leur capacité pour que l'on se sente à l'aise chez eux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Une agréable découverte, idéalement située tout près de Sainte Sophie, à l'écart des rues bruyantes.
Une maison très confortable, impeccablement tenue par un homme discret qui, de toute évidence, souhaite que vous vous sentiez chez vous. Et c'est réussi.
Nous reviendrons à Istanbul, en organisant notre voyage pour qu'il y ait une chambre libre à la maison Berck !

• a aimé — Calme, discretion, gentillesse
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Berk Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berk Guest House

Adresse: Kutlugun Sok, No. 29 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°49 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berk Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berk Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berk Guest House Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berk Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.