“très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Amiral Palace Hotel

Amiral Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mah. Bayram Firini Sok. No:7 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°332 sur 955 hôtels à Istanbul
“très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

sommes partis pour 4 jours (du 13 au 16 décembre 2012)à Istanbul, avons sélectionnés cet hôtel en fonction des avis des internautes , je peux dire qu'il ne "casse pas des barres"!
quartier très "touristique" très surfait, certes pas loin des principaux monuments ..
Les chambres sont assez petites, salle de bain avec des joints (bonjour les microbes), le petit déjeuner très simple (salades en tout genre !) café, thé bref franchement sans plus ...
Les résidents de l'hôtel ne respectent pas les autres ; claquement des portes à tout va, parle fort dans le couloir, bref très bruyant
je ne renouvellerai pas l'expérience

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hôtel très sympa propre à deux pas de l arrêt du tram de la mosque bleu de saint Sophie et palais de topkapi plein de pétit restaurants de petit bar juste à côté l agence évitez autant que vous pouvez les chambres du bas sinon franchement sans regret

• Séjour du août 2012
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel bien entretenu (encore qu'il ne faut pas être trop regardant sur les joints de la douche qui ont tendance à s'encrasser). Je déconseille les chambres du rez-de-chaussée qui donnent directement sur la rue à cause du bruit (supportable mais on ne se sent pas vraiment dans son intimité). Excellent petit-déjeuner, copieux, varié et succulent. Dommage qu'il ne soit pas servi en terrasse sur le toit. Le gros défaut de l'hôtel c'est le personnel (certains) qui comprennent à peine quelques mots d'anglais : il faudrait faire un petit effort pour accueillir une clientèle internationale. La chambre manque un peu de rangement (la salle de bain aussi).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Bon hotel, bien situé à quelques pas des sites touristiques les plus visités. La station de tram est également très proche. Le personnel est aimable et serviable et plein de ressources. Belle vue sur la mosquée bleue et la mer de Marmara depuis la terasse supérieure de l'hotel en fin d'après midi. La chambre était bien équipée et propre. Le seul ennui, c'est que la fenêtre de la chambre donnait directement sur la véranda transformée récemment en salle à manger (voir la photo). Nous pouvions ainsi observer les clients au petit déjeuner (eux aussi nous voyaient).
L'accès à cette véranda/salle à manger était d'ailleurs, disons, exotique.
Je dois préciser qu'il ne doit pas y avoir plus de 3 chambres dans cette situation (pas de chance).
Ce petit contre-temps ne nous a pas empèché de garder un souvenir émerveillé de notre semaine à Istanbul.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Maubourguet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

hotel très bien situé, calme et propre.
service attentionné, dommage qu'il ne parle pas du tout le français.
belle chambre, salle d'eau un peu petite

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Quartier touristique très agréable. Idéalment situé. Propreté impeccable. Personnel acceuillant et disponible. Seul petit bemol: chambre un peu bruyante...Mais la qualité de l'acceuil le fait oublier!!!! J'y retournerais avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
İZMİR
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

L’Amiral Palace est situé en plein Coeur du vieux quartier de Sultanhamet, près des coins touristiques, du quartier des affaires et des rues commerçantes. C’est un hôtel tout neuf et excellent. Le personnel est souriant et serviable.
Nos amis ont réservé ici depuis l’Allemagne et nous y étions tous ensemble le 29 décembre 2007. C’était génial. Nous reviendrons ici l’été prochain. Nous recommandons vivement l’Amiral Place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amiral Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Palace Hotel

Adresse: Cankurtaran Mah. Bayram Firini Sok. No:7 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°184 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°189 des hôtels de luxe à Istanbul
N°220 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amiral Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amiral Palace Hotel Istanbul
Hotel Amiral Palace Istanbul
Istanbul Amiral Palace Hotel
Amiral Palace Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.