Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel très bien situé , chambres agréables, excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Amiral Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Amiral Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mah. Bayram Firini Sok. No:7 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |  
Services
Classé n°332 sur 955 hôtels à Istanbul
paris
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“hotel très bien situé , chambres agréables, excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

3 nuits dans cet hotel idéalement situé près des sites touristiques. Chambres agréables, très propres. Bon niveau de service : conseils, excursions..
un petit bémol : le petit déjeuner est à améliorer avec plus de choix

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

304 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    122
    109
    53
    16
    4
Consultez les avis pour
59
125
16
18
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MELLET
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

5 jours à Istanbul avec mes filles (entre femmes). Second séjour dans cette ville pour moi. Cet hôtel n'était ni mieux ni moins bien que celui où j'avais séjourné la 1ère fois. Chambres très propres et très jolies mais très petites et très mal insonorisées, côté rue, avec anciens châssis; on a un peu l'impression de dormir dehors car on entend tous les bruits extérieurs (réveil à 5h30, avec l'appel à la prière des mosquées toutes proches). Ceci dit il y a tellement de choses à voir à Sultanhamet que l'on passe 10h dehors à trotter et visiter, et l'on rentre tellement fatiguées qu'on arrive quand même à bien dormir... Petit déjeuner correct mais rien d'extraordinaire (les habituels faux jus de fruits faits d'eau et de poudres aromatisées...). Personnel plus ou moins sympathique (indifférent la plupart du temps, à part 1 membre de la réception très affable et assez jovial). En résumé Istanbul n'étant une ville où l'on va pour se reposer, cet hôtel est tout à fait convenable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

sommes partis pour 4 jours (du 13 au 16 décembre 2012)à Istanbul, avons sélectionnés cet hôtel en fonction des avis des internautes , je peux dire qu'il ne "casse pas des barres"!
quartier très "touristique" très surfait, certes pas loin des principaux monuments ..
Les chambres sont assez petites, salle de bain avec des joints (bonjour les microbes), le petit déjeuner très simple (salades en tout genre !) café, thé bref franchement sans plus ...
Les résidents de l'hôtel ne respectent pas les autres ; claquement des portes à tout va, parle fort dans le couloir, bref très bruyant
je ne renouvellerai pas l'expérience

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hôtel très sympa propre à deux pas de l arrêt du tram de la mosque bleu de saint Sophie et palais de topkapi plein de pétit restaurants de petit bar juste à côté l agence évitez autant que vous pouvez les chambres du bas sinon franchement sans regret

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel bien entretenu (encore qu'il ne faut pas être trop regardant sur les joints de la douche qui ont tendance à s'encrasser). Je déconseille les chambres du rez-de-chaussée qui donnent directement sur la rue à cause du bruit (supportable mais on ne se sent pas vraiment dans son intimité). Excellent petit-déjeuner, copieux, varié et succulent. Dommage qu'il ne soit pas servi en terrasse sur le toit. Le gros défaut de l'hôtel c'est le personnel (certains) qui comprennent à peine quelques mots d'anglais : il faudrait faire un petit effort pour accueillir une clientèle internationale. La chambre manque un peu de rangement (la salle de bain aussi).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Bon hotel, bien situé à quelques pas des sites touristiques les plus visités. La station de tram est également très proche. Le personnel est aimable et serviable et plein de ressources. Belle vue sur la mosquée bleue et la mer de Marmara depuis la terasse supérieure de l'hotel en fin d'après midi. La chambre était bien équipée et propre. Le seul ennui, c'est que la fenêtre de la chambre donnait directement sur la véranda transformée récemment en salle à manger (voir la photo). Nous pouvions ainsi observer les clients au petit déjeuner (eux aussi nous voyaient).
L'accès à cette véranda/salle à manger était d'ailleurs, disons, exotique.
Je dois préciser qu'il ne doit pas y avoir plus de 3 chambres dans cette situation (pas de chance).
Ce petit contre-temps ne nous a pas empèché de garder un souvenir émerveillé de notre semaine à Istanbul.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maubourguet, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

hotel très bien situé, calme et propre.
service attentionné, dommage qu'il ne parle pas du tout le français.
belle chambre, salle d'eau un peu petite

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Amiral Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Amiral Palace Hotel

Adresse: Cankurtaran Mah. Bayram Firini Sok. No:7 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°184 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°189 des hôtels de luxe à Istanbul
N°220 des hôtels familiaux à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amiral Palace Hotel 4*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amiral Palace Hotel Istanbul
Hotel Amiral Palace Istanbul
Istanbul Amiral Palace Hotel
Amiral Palace Istanbul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.