“Je suis sûre que vous aimerez cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Amiral Palace Hotel

Amiral Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mah. Bayram Firini Sok. No:7 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°297 sur 917 hôtels à Istanbul
Frankfurt am Main
“Je suis sûre que vous aimerez cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

J’ai trouvé cet hôtel par hasard et j’y ai passé une semaine. Je peux dire que c’est le meilleur hôtel où je suis allée. Des chambres charmantes, un personnel sympa et attentionné, bien situé près du quartier du Sultanhamet… Tout est parfait. J’ai surtout adoré la décoration de ma chambre et la terrasse avec sa vue magnifique.

Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Je suis venu dans cet hôtel quelques jours avant Noël 2007. L’ambiance y est magique, l’hôtel est superbe, confortable et idéalement situé près des Mosquées les plus importantes. Le personnel est très compétent et très gentil. C’est un hôtel incroyablement fantastique.
Écrit par Sabrina, Rome, Italie

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Amiral Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amiral Palace Hotel

Adresse : Cankurtaran Mah. Bayram Firini Sok. No:7 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°136 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°182 des hôtels de luxe à Istanbul
N°216 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amiral Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Amiral Palace Hotel
Amiral Palace Hotel Istanbul
Hotel Amiral Palace Istanbul
Amiral Palace Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.