“une semaine à Amiral Palace” 5 5 étoiles
Avis sur Amiral Palace Hotel

Amiral Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mah. Bayram Firini Sok. No:7 | Sultanahmet / Oldcity, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 329 sur 996 hôtels à Istanbul
Marseille, France
“une semaine à Amiral Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous avons passé une semaine dans cet hôtel, nous sommes enchantés, le personnel adorable, disponible, souriant, professionnel, serviable, oui il ne parle pas le français mais anglais, mais je n'ai pas vu non plus beaucoup d’hôtel en France ou le personnel parle le turc. Le petit déjeuner bien garni, le ménage fait tout les jours, les serviettes changées tout les jours, je retournerai à cet hôtel sans aucune hésitation! Merci à tout le personnel d'Amiral Palace de nous avoir permis de passer une semaine de vacances de rêve!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel situé au cœur de la vieille ville. Personnel un peu bruyant en fin de nuit (préparation du petit déjeuner, machine à laver...). L'équipe de jour du personnel est très agréable mais peu avenante. Néanmoins, nous retenons leur professionnalisme et leur sens du service ;alors que j'avais oubliée mes bijoux j'ai contactée l'hôtel pour savoir s'ils avaient été retrouvés, j'ai été agréablement surprise qu'ils les avaient conservés dans l'attente de les récupérés, et je les ai récupérés.
Chambre un peu petite (formule éco), propre. Par contre nous avions vue sur l'intérieur d'une "véranda" non accessible.

Astuce pour la chambre : Chambre standard...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel bien situé à Sultanhamet
Bon accueil, très propre, bonne literie, chambres et sdb bien équipées, mais très petites. On peine a s'installer confortablement.
D'autre part l'hôtel dispose d'une jolie terrasse avec vue sur la mer et sur la mosquée bleue totalement sous exploitée. On ne peu pas y prendre le petit-déjeuner et la restauration est sans intérêt. Quel dommage !
Enfin, le petit-déjeuner n'offre pas assez de choix notamment pour les français et il n'y a pas de jus de fruits frais,. Ni toaster, ni viennoiseries et uniquement de la pastèque comme fruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel très propre avec un personnel très gentil et attentif. Enfin une situation géographique idéale pour visiter la mosquée bleue , Sté Catherine,topkapi, la basilique citerne et le grand bazar le tout à pied

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
amboise
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le principal point fort est l'emplacement, à 5 minutes de marche des grands points d'intérêt de Sultanamhet, Ste Sophie, Topkapi etc...Heureusement situé dans une petite rue calme car les fenêtres à glissières n'isolent pas du tout des bruits de la rue. Autres points positifs: personnel très aimable mais ne parle pas français, WiFi fonctionnel, literie correcte, propreté correcte. Pour les points plutôt négatifs, petite chambre, très petite salle d'eau avec WC. Petit déjeuner buffet standard sans aucune imagination mais néanmoins suffisant, servi dans une véranda mais il faut sortir de l'hôtel pour y accéder. Dommage de ne pas utiliser la terrasse qui a une vue superbe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

3 nuits dans cet hotel idéalement situé près des sites touristiques. Chambres agréables, très propres. Bon niveau de service : conseils, excursions..
un petit bémol : le petit déjeuner est à améliorer avec plus de choix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MELLET
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

5 jours à Istanbul avec mes filles (entre femmes). Second séjour dans cette ville pour moi. Cet hôtel n'était ni mieux ni moins bien que celui où j'avais séjourné la 1ère fois. Chambres très propres et très jolies mais très petites et très mal insonorisées, côté rue, avec anciens châssis; on a un peu l'impression de dormir dehors car on entend tous les bruits extérieurs (réveil à 5h30, avec l'appel à la prière des mosquées toutes proches). Ceci dit il y a tellement de choses à voir à Sultanhamet que l'on passe 10h dehors à trotter et visiter, et l'on rentre tellement fatiguées qu'on arrive quand même à bien dormir... Petit déjeuner correct mais rien d'extraordinaire (les habituels faux jus de fruits faits d'eau et de poudres aromatisées...). Personnel plus ou moins sympathique (indifférent la plupart du temps, à part 1 membre de la réception très affable et assez jovial). En résumé Istanbul n'étant une ville où l'on va pour se reposer, cet hôtel est tout à fait convenable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amiral Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Palace Hotel

Adresse: Cankurtaran Mah. Bayram Firini Sok. No:7 | Sultanahmet / Oldcity, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N°152 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°199 des hôtels de luxe à Istanbul
N°220 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amiral Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amiral Palace Hotel Istanbul
Hotel Amiral Palace Istanbul
Istanbul Amiral Palace Hotel
Amiral Palace Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.