“Très bien situé et service encore meilleur.” 4 5 étoiles

Apricot Hotel
Amiral Tafdil Sok. No:18 D:2 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 238 sur 994 hôtels à Istanbul
kuala lumpur
“Très bien situé et service encore meilleur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Nous venons de rentrer de Turquie où nous avons passé trois nuits à l’Apricot. Je dois dire que notre séjour n’a pas très bien débuté car le chauffeur qui devait venir nous prendre à l’aéroport ne s’est pas montré. Nous avons appelé Hakan, le propriétaire de l'hôtel, et il nous a demandé de prendre un taxi à ses frais. Nous n’avons eu aucun problème pour trouver un taxi à l’aéroport. À notre arrivée, Omar, son employé, nous attendait et il a tout payé. La chambre que nous avons eue était petite mais seulement parce que nous étions quatre à nous entasser là-dedans. Il y avait un grand lit et un canapé-lit où dormaient nos deux enfants. Hakan est passé nous voir et c’est quelqu’un de vraiment très sympathique, chaleureux et serviable. Il nous a dit où il fallait aller et il nous a recommandé quelques restaurants. C’était toujours de très bons conseils. Il est également très arrangeant. Nous avons pu laisser nos bagages dans son petit coin réception après avoir rendu les clés car notre bus ne partait que le soir. Et lorsque nous sommes rentrés à Istanbul, il nous a également permis de retourner à l’hôtel pour que nous puissions nous reposer un peu à la réception et nous rafraîchir. Notre vol ne partait que le soir et nous étions arrivés tôt le matin ce jour-là.
Nous avons passé un excellent séjour à l’Apricot, surtout grâce à Hakan et à Omar qui s’est montré très serviable malgré le fait qu’il ne parlait pas anglais.
L’hôtel Apricot est petit mais très central, dans le quartier de Sultanhamet. Nous reviendrions ici avec plaisir et nous n’hésiterons pas à le recommander à nos amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Très central, tout près de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie et des autres sites importants.

Nous avons rarement utilisé les transports en commun ou les taxis car on pouvait voir toutes les attractions de la vieille ville à pied de puis l’hôtel.

Les chambres sont petites selon les normes américaines mais elles étaient super propres et bien entretenues. Un accueil très chaleureux, comme de nombreux intervenants l’ont noté. Le buffet du petit déjeuner était parfait pour commencer la journée, surtout pour les voyageurs ayant un petit budget : on pouvait presque attendre le dîner après ça ! Je vous conseille les œufs avec les tomates et les poivrons.

Un grand merci à Mehmet qui nous a donné un très bon aperçu de ce qu’il fallait savoir sur Istanbul et qui nous a donné de bons conseils pour le reste de la Turquie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apricot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apricot Hotel

Adresse: Amiral Tafdil Sok. No:18 D:2 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Istanbul
N°33 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°56 des hôtels Spa à Istanbul
N°171 des hôtels familiaux à Istanbul
N°192 des hôtels romantiques à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apricot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apricot Hotel Istanbul
Hotel Apricot Istanbul
Istanbul Apricot Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apricot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.