“Restaurant typique, plats copieux et service impeccable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 489 sur 10 932 restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 15 - USD 25
Cuisines : turque
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Petit prix
Saint-Chaptes
“Restaurant typique, plats copieux et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Après avoir traversé le détroit pour nous rendre en bateau de Eminonu à Uskudar (c'est très facile avec l'istanbulkart ou des jetons de métro), nous avons fait une halte dans ce restaurant qui est l'un des plus anciens d'Istanbul. Nous y avons mangé l'un des meilleurs repas pris dans la ville, le serveur nous a accompagnés pour nous montrer les plats qui sont exposés près des cuisines, il nous a donné des conseils...tout était bon et copieux, le choix des desserts est particulièrement impressionnant.
Ce restaurant semblait être le lieu de restauration de nombreux stambouliotes (plutôt à cols blancs qu'à cols bleus)beaucoup plus nombreux que les touristes...la note était tout à fait raisonnable, nous recommandons cette adresse.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
  • Turc en premier
Argentan, France
“Excellent rapport qualité/prix dans une ambiance stambouliote !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Resto très sympa, avec différents "stands" de préparation de nourriture où on peut facilement faire son choix ! Maitre d'hôtel très pro, ambiance déjeuner entre collègues de bureau le midi. La soupe de lentilles est très bonne, les desserts sont très copieux !

Visité en mars 2013
“Une institution depuis des générations qui maintient sa qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010 par mobile

Cela vaut le coup de prendre le ferry pour aller à Üsküdar pour découvrir le marché (moins cher que le Bazar Egyptien) et venir déjeuner dans cet excellent restaurant. Très nombreuses spécialités turques toutes savoureuse, spécialement les artichauts farcis froids et les feuilles de vignes farcies chaudes. Prix corects et propreté indiscutable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Vraiment très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

C'est un resto excellent, et ce qui est surtout génial, c'est qu'on peut voir tous les mets dans des vitrines (et il y a un choix énorme), les montrer du doigt aux serveurs, et donc faire de vraies expériences gustatives. On recommande absolument. Nous nous sommes régalés (2 adultes, 2 enfants, sans alcool, coût du repas = 60 YTL). Très propre, aussi.

Les voyageurs ayant consulté Kanaat Lokantasi ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Kanaat Lokantasi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanaat Lokantasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.