“Appartement bien agencé et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Emirhan Inn Apartment

Emirhan Inn Apartment a été ajouté à vos Favoris
Emirhan Inn Apartment
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Appartement bien agencé et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bien situé; à pied de la mosquée bleue tout en étant loin de l'animation. Dans la "vraie" vieille ville? Beaucoup de charme; terrasses magnifiques.

Appartement qui n'est pas de haut standing: juste ce qu'il faut pour une famille aux goûts simples (nous étions 4). Une chambre à grand lit, une autre chambre à deux lits jumeaux. Très propres. TV, Climatisation. Un coin cuisine fonctionnel. Bonne salle de bain avec douche + machine à laver. Tout OK.

Quelques petites remarques complémentaires:

plusieurs appartements dans le même immeuble; le notre était au 3° étage par escalier en colimaçon (ouf, ouf...)

Le Muezin est face à la première chambre mais pas vraiment proche. Il chante bien sûr à 3h00 du matin. Mais cela ne nous a que très peu dérangé.

Accueil un peu froid au début mais qui s'est finalement avéré très amical.

Nous avons prolongé notre séjour; l'appartement n'était plus libre. nous avons été au petit hôtel juste en face (Magnificent), très agréable et au même prix.

Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

L'hôtel est très bien situé car seulement à une quinzaine de minutes à pied des principaux sites touristiques. Le quartier est agréable, beaucoup de petits restaurants avec un bon rapport qualité prix. L'accueil est excellent et chaleureux (merci beaucoup Mustafa pour votre gentillesse et votre prévenance), les chambres sont propres. Juste un petit bémol sur l'isolation de chambres...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

l'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du centre historique de SULTHANNAMET où se trouve la mosquée SAINTE SOPHIE, la mosquée bleue, le palais TOPKAPI,....Le patron est sympathique et disposé à donner tout renseignement utile.
A proximité de l'hôtel des restaurants d'un bon rapport qualité prix et des petits déjeunes tout à fait abordables

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Clichy-Sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous etions en famille avec 3 enfants .Nous etions au dernier etage, je trouve qu'on niveau securité pour les escaliers, ils sont un peu dangereux car il n'y a pas de rampe.
Nous étions trés content de l'hotel , le personnel est tres sympa,nous reviendrons dans votre hotel avec nos 5 enfants si dieu le veut.Concernant le petit déjeuner, il faudrait prevoir du chocolat chaud pour les enfants, car il y avait que du thé ou café.L'appartement est très bien equipé.Les photos correspond tout a fait a ce que nous avons vu sur le site.

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'appartement, conforme à la description et aux photos, est très bien situé. Il se trouve entre 5 et 10 minutes à pied du centre historique (mosquée bleue, sainte sophie, topkapi...). On allait même à pied au grand bazar ou à l'embarcadère (quartier yeni mosquée). Propre, simple, correctement équipé (pas de machine dans notre grand appartement mais le gérant nous a fait notre lessive). Ménage tous les 3 jours, ramassage quotidien des poubelles. Quartier dsiposant de tous les commerces. Le gérant (M. Mustafa) est très disponible et très efficace pour toutes les éventuelles réservations (restaurant, derviches, transport aéroport, taxis...) Adresse que je recommande.
Réda Galou

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cette note concerne uniquement le service et la propreté. Pour le reste ce serait 2-3 étoiles.
Mais L'accueil est chaleureux et le personnel toujours prêt pour donner des conseils.
Il faut parler l'anglais sinon il est très dur de se faire comprendre.
La station de tram est à 15 minutes, la mosquée bleu à 10 minunest ainsi que sainte Sophie, le musée islamic et pleins d'autres belles choses !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

l'appartement est bien place et fonctionnel dans un immeuble tres propre 2chambres salon et kitchenette petite terrasse
au coeur du vieux Istanbul 10 min a pied de Sultanahmet et de la ligne de tramway
accueil tres chaleureux et disponible
epiceries et resto autour vue sur la mer petites ruelles calmes

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Emirhan Inn Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emirhan Inn Apartment

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 29 sur 913 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emirhan Inn Apartment 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, HostelBookers, Lastminute, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emirhan Inn Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emirhan Inn Apartment Istanbul
Emirhan Inn Apartment Istanbul
Emirhan Inn Apartment Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emirhan Inn Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.