“Bien placé, propre et pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur Emirhan Inn Apartment

Emirhan Inn Apartment a été ajouté à vos Favoris
Emirhan Inn Apartment
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Bien placé, propre et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympathique, à 5 minutes des mosquées principales de de Sultanahmet et 10 minutes de toutes les attractions du quartier, y compris Topkapi. Chambre très propre et hôtel calme dans une toute petite rue. Je le recommande absolument pour un voyage culturel à Istanbul.

• Séjour du mai 2013

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Emirhan Inn. Notre chambre avait été récemment rénovée et était très propre. L’accueil est chaleureux. Nous remercions d'ailleurs Karim pour sa disponibilité et les précieuses indications, qu'il nous a fournies au cours de notre séjour. Le petit déjeuner est copieux : pain et brioche fraiche, thé café, omelettes et charcuteries. L'hôtel est à 10 minutes à pied de la Mosquée Bleue, Mosquée Ste Sophie ... Nous le recommandons sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint paul de vence - france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

hôtel simple mais très bien tenu - chambre et salle de bains propre -
hôtel très très bien situé - on peut aller à pied à la Mosquée Bleue, Ste Sophie , Palais TOPKAPI
Ce n'est pas un hôtel bling bling mais tellement agréable de se retrouver dans une atmosphère authentique au milieu de la population turque -
hôtel proche des restaurants où les Turcs viennent manger - avec des prix normaux et pas touristiques -
Karim qui travaille le soir est d'excellent conseil en ce qui concerne les endroits insolites qui pourraient ne pas être vus - très efficace et sympathique -

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

A seulement 10 minutes à pied de la ville ancienne, ce bel hôtel de style ancien avec ses boiseries allie confort et simplicité. Cet hôtel chaleureux convient aux couples comme aux familles avec enfants.

Les chambres, joliment décorées, sont très propres. Les salles de bains disposent d'eau chaude et sont équipées de sèche-cheveux.

Le petit déjeuner proposé est copieux et délicieux !!!

Le personnel est indéniablement efficace nuit et jour. Accueillant et toujours disponible, il repond aux moindres exigences. Un grand merci particulièrement à Krimo, grâce à qui nous avons passé un agréable et mémorable séjour !!! On a qu'une envie c'est d'y retouner !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hotel est très propre, le personnel est agréable souriant et à l'écoute, la nourriture est bonne et variée.
Service réveil, impeccable ! à l'heure demandée!
Tres tres bon séjour dans cet hôtel très chaleureux !!!!!!!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bien situé; à pied de la mosquée bleue tout en étant loin de l'animation. Dans la "vraie" vieille ville? Beaucoup de charme; terrasses magnifiques.

Appartement qui n'est pas de haut standing: juste ce qu'il faut pour une famille aux goûts simples (nous étions 4). Une chambre à grand lit, une autre chambre à deux lits jumeaux. Très propres. TV, Climatisation. Un coin cuisine fonctionnel. Bonne salle de bain avec douche + machine à laver. Tout OK.

Quelques petites remarques complémentaires:

plusieurs appartements dans le même immeuble; le notre était au 3° étage par escalier en colimaçon (ouf, ouf...)

Le Muezin est face à la première chambre mais pas vraiment proche. Il chante bien sûr à 3h00 du matin. Mais cela ne nous a que très peu dérangé.

Accueil un peu froid au début mais qui s'est finalement avéré très amical.

Nous avons prolongé notre séjour; l'appartement n'était plus libre. nous avons été au petit hôtel juste en face (Magnificent), très agréable et au même prix.

Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

L'hôtel est très bien situé car seulement à une quinzaine de minutes à pied des principaux sites touristiques. Le quartier est agréable, beaucoup de petits restaurants avec un bon rapport qualité prix. L'accueil est excellent et chaleureux (merci beaucoup Mustafa pour votre gentillesse et votre prévenance), les chambres sont propres. Juste un petit bémol sur l'isolation de chambres...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Emirhan Inn Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emirhan Inn Apartment

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 29 sur 930 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emirhan Inn Apartment 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emirhan Inn Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emirhan Inn Apartment Istanbul
Hotel Emirhan Inn Apartment Istanbul
Emirhan Inn Apartment Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emirhan Inn Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.