“Super séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Emirhan Inn Apartment

Emirhan Inn Apartment a été ajouté à vos Favoris
Emirhan Inn Apartment
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
Versailles, France
“Super séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce petit hôtel parfaitement situé dans le quartier historique (à 5min à pied des grands monuments - Sultanahmet, Aya sofya, etc...). L' accueil a été très chaleureux, et les hôtes très attentifs aux besoins et au bien-être des clients. La propreté de la chambre était irréprochable. Le petit déjeuner reste simple mais complet. Cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix et est idéal pour les courts séjours (afin que toutes les visites soient rapidement accessibles). Le wifi disponible depuis les chambres apporte un petit plus.
Seul petit bémol, il faut prévoir des bouchons contre le bruit la nuit (problème commun à tous les hôtels du coin) : l'hôtel donne sur une ruelle sans trop de passage mais l'appel à la prière à l'aube... en même temps ça fait partie du charme de cette magnifique ville ;-)
Un grand merci aux hôtes... un séjour mémorable finalement, et ils n'y sont pas pour rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil très sympa et authentique. Les hôtes sont très disponibles.
La chambre est correcte, propre et au calme. Le petit-déjeuner copieux.
Hôtel à proximité du centre historique (10 minutes à pied).
Je recommande pour quiconque souhaite faire un séjour touristique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après un séjour de 6nuits, nous sommes satisfait. Bien placé, proche de l'hippodrome (mosquée bleue).
Ce n'est pas le grand luxe, ancienne habitation aménagée en hôtel. Les chambres sont spacieuse avec sdb. La literie de qualité moyenne. Très propre. Pas très bien insonorisé.
Le petit déj proposé est typique et copieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympathique, à 5 minutes des mosquées principales de de Sultanahmet et 10 minutes de toutes les attractions du quartier, y compris Topkapi. Chambre très propre et hôtel calme dans une toute petite rue. Je le recommande absolument pour un voyage culturel à Istanbul.

• Séjour du mai 2013
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Emirhan Inn. Notre chambre avait été récemment rénovée et était très propre. L’accueil est chaleureux. Nous remercions d'ailleurs Karim pour sa disponibilité et les précieuses indications, qu'il nous a fournies au cours de notre séjour. Le petit déjeuner est copieux : pain et brioche fraiche, thé café, omelettes et charcuteries. L'hôtel est à 10 minutes à pied de la Mosquée Bleue, Mosquée Ste Sophie ... Nous le recommandons sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint paul de vence - france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

hôtel simple mais très bien tenu - chambre et salle de bains propre -
hôtel très très bien situé - on peut aller à pied à la Mosquée Bleue, Ste Sophie , Palais TOPKAPI
Ce n'est pas un hôtel bling bling mais tellement agréable de se retrouver dans une atmosphère authentique au milieu de la population turque -
hôtel proche des restaurants où les Turcs viennent manger - avec des prix normaux et pas touristiques -
Karim qui travaille le soir est d'excellent conseil en ce qui concerne les endroits insolites qui pourraient ne pas être vus - très efficace et sympathique -

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

A seulement 10 minutes à pied de la ville ancienne, ce bel hôtel de style ancien avec ses boiseries allie confort et simplicité. Cet hôtel chaleureux convient aux couples comme aux familles avec enfants.

Les chambres, joliment décorées, sont très propres. Les salles de bains disposent d'eau chaude et sont équipées de sèche-cheveux.

Le petit déjeuner proposé est copieux et délicieux !!!

Le personnel est indéniablement efficace nuit et jour. Accueillant et toujours disponible, il repond aux moindres exigences. Un grand merci particulièrement à Krimo, grâce à qui nous avons passé un agréable et mémorable séjour !!! On a qu'une envie c'est d'y retouner !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Emirhan Inn Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emirhan Inn Apartment

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°35 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emirhan Inn Apartment 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emirhan Inn Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emirhan Inn Apartment Istanbul
Emirhan Inn Apartment Istanbul
Emirhan Inn Apartment Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emirhan Inn Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.