“Coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Emirhan Inn Apartment

Emirhan Inn Apartment a été ajouté à vos Favoris
Emirhan Inn Apartment
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
La Seyne-sur-Mer, France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Mon mari et moi avons eu un coup de coeur pour cet hôtel.. La rue est tranquille, les chambres et l'hôtel en lui même sont cosy et pour le prix c'est parfait vraiment je m'attendais pas à m'attacher à ce point à cet hôtel pourtant simple, mais très attachant... A une dixzine de minute à pieds de la mosquée bleue, tres bien situé!
La petite famille s'occupant de cet hôtel sont vraiment charmant et très serviable, ils parlent très bien anglais ce qui nous a permis de leur demander plusieurs fois des renseignements. Le petit déjeuner est très bon, l'hôtel et les chambres vraiment très propre le ménage est fait régulièrement. Une très bonne connexion wifi dans les chambres. Et enfin, on a mit a notre disposition une navette pour l'aéroport sabiha gokcen de l'autre coté de la rive pour pas cher du tout (20€ pour 2) et qui est venu nous chercher devant l'hôtel
C'est sur, j'y retournerais!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

l hôtel est très bien pour un weekend (voir même plus) et bien situé ( pas loin de tous les monuments). Le personnel est sympa et serviable.Très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est typique. Le seule problème. c'est un peu bruyant. en entends tout!les portes, le voisins, les salles de bain....et le lit est jamais fait ni changé.mais je recommande

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L'endroit est très bien.C'est un peu bruyant mais c'est le coté istanbul.A coté de la mosquée bleue et d'autres lieux à visiter. Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très prévenant. Je recommande.

• Séjour du juillet 2014
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L’hôtel est bien situé (à 5-10 minutes de la Mosquée bleue, de l'hippodrome..). Le personnel est sympa et serviable (notamment Mustafa qui est très attentif et efficace). L’hôtel propose des navettes de nuit pour regagner l'aéroport. Sur 6 nuits, nous avons eu 3 chambres différentes et les chambres ne sont pas toutes égales ! Celles du premier corps de bâtiment sont calmes et spacieuses, celles du second sont plus petites et plus bruyantes. Elles sont cependant toutes correctes et propres. Je recommande cet hôtel aux voyageurs !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce petit hôtel parfaitement situé dans le quartier historique (à 5min à pied des grands monuments - Sultanahmet, Aya sofya, etc...). L' accueil a été très chaleureux, et les hôtes très attentifs aux besoins et au bien-être des clients. La propreté de la chambre était irréprochable. Le petit déjeuner reste simple mais complet. Cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix et est idéal pour les courts séjours (afin que toutes les visites soient rapidement accessibles). Le wifi disponible depuis les chambres apporte un petit plus.
Seul petit bémol, il faut prévoir des bouchons contre le bruit la nuit (problème commun à tous les hôtels du coin) : l'hôtel donne sur une ruelle sans trop de passage mais l'appel à la prière à l'aube... en même temps ça fait partie du charme de cette magnifique ville ;-)
Un grand merci aux hôtes... un séjour mémorable finalement, et ils n'y sont pas pour rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil très sympa et authentique. Les hôtes sont très disponibles.
La chambre est correcte, propre et au calme. Le petit-déjeuner copieux.
Hôtel à proximité du centre historique (10 minutes à pied).
Je recommande pour quiconque souhaite faire un séjour touristique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après un séjour de 6nuits, nous sommes satisfait. Bien placé, proche de l'hippodrome (mosquée bleue).
Ce n'est pas le grand luxe, ancienne habitation aménagée en hôtel. Les chambres sont spacieuse avec sdb. La literie de qualité moyenne. Très propre. Pas très bien insonorisé.
Le petit déj proposé est typique et copieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emirhan Inn Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emirhan Inn Apartment

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 35 sur 873 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emirhan Inn Apartment 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emirhan Inn Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emirhan Inn Apartment Istanbul
Emirhan Inn Apartment Istanbul
Emirhan Inn Apartment Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emirhan Inn Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.