“un excellent séjour hôtel très agréable personnels très courtois et disponible situer a 5 mn de ex église saint so” 4 5 étoiles
Avis sur Emirhan Inn Apartment

Emirhan Inn Apartment a été ajouté à vos Favoris
Emirhan Inn Apartment
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour moi et pour ma famille c est une découverte le quartier ou est situer l hôtel un quartier pittoresque très conviviales pleins de restaurants a 10 minutes de marche de la mosquée bleu le centre d Istanbul est situer a 15 minutes de marches

Astuce pour la chambre : qualite prix pour une famille super
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Valence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil, très chaleureux, l’hôtel est très bien situé.
Les moquées et les restaurants ne sont pas loin.
Nous avons eu un bon feeling avec le personnel de l’hôtel et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

L'Hôtel est idéalement situé, proche des nombreux lieux et édifices à visiter, le quartier est vivant et on trouve facilement de quoi faire des achats et se restaurer.
L'équipe est très accueillante et vous assure un service de qualité.
Les chambres sont simples, correctement équipées et propres, elles sont par contre assez mal insonorisées.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Mon mari et moi avons eu un coup de coeur pour cet hôtel.. La rue est tranquille, les chambres et l'hôtel en lui même sont cosy et pour le prix c'est parfait vraiment je m'attendais pas à m'attacher à ce point à cet hôtel pourtant simple, mais très attachant... A une dixzine de minute à pieds de la mosquée bleue, tres bien situé!
La petite famille s'occupant de cet hôtel sont vraiment charmant et très serviable, ils parlent très bien anglais ce qui nous a permis de leur demander plusieurs fois des renseignements. Le petit déjeuner est très bon, l'hôtel et les chambres vraiment très propre le ménage est fait régulièrement. Une très bonne connexion wifi dans les chambres. Et enfin, on a mit a notre disposition une navette pour l'aéroport sabiha gokcen de l'autre coté de la rive pour pas cher du tout (20€ pour 2) et qui est venu nous chercher devant l'hôtel
C'est sur, j'y retournerais!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

l hôtel est très bien pour un weekend (voir même plus) et bien situé ( pas loin de tous les monuments). Le personnel est sympa et serviable.Très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est typique. Le seule problème. c'est un peu bruyant. en entends tout!les portes, le voisins, les salles de bain....et le lit est jamais fait ni changé.mais je recommande

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'endroit est très bien.C'est un peu bruyant mais c'est le coté istanbul.A coté de la mosquée bleue et d'autres lieux à visiter. Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très prévenant. Je recommande.

• Séjour du juillet 2014
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L’hôtel est bien situé (à 5-10 minutes de la Mosquée bleue, de l'hippodrome..). Le personnel est sympa et serviable (notamment Mustafa qui est très attentif et efficace). L’hôtel propose des navettes de nuit pour regagner l'aéroport. Sur 6 nuits, nous avons eu 3 chambres différentes et les chambres ne sont pas toutes égales ! Celles du premier corps de bâtiment sont calmes et spacieuses, celles du second sont plus petites et plus bruyantes. Elles sont cependant toutes correctes et propres. Je recommande cet hôtel aux voyageurs !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emirhan Inn Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emirhan Inn Apartment

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Odev Sok. No 4, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 26 sur 945 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emirhan Inn Apartment 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emirhan Inn Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emirhan Inn Apartment Istanbul
Hotel Emirhan Inn Apartment Istanbul
Emirhan Inn Apartment Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emirhan Inn Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.