“Une vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Olive Anatolian Restaurant

Olive Anatolian Restaurant
Ebu Suud Cad. No:18 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34110, Turquie (Anciennement Olive Restaurant)
+90 212 528 1343
Site Web
Classé n° 71 sur 10 974 Restaurants à Istanbul
Marseille, France
“Une vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Sur les toits avec une vue majestueuse, nous avons diné des mets traditionnels très bien réalisés. Le service est sympathique et souriant. Pas cher malgré la classe du restaurant

Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Brignoles, France
“le club des cinq”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Dommage pour la décoration car ce restaurant et sa cuisine mérite d'être plus mis en valeur ( plus de lumière par exemple)

Visité en décembre 2013
“vue inoubliable et accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

logeant au "sultania hotel"nous avons été dirigés vers cet établissement,dès notre entrée nous sommes admiratifs de la vue qui nous est proposée bosphore et sainte sophie (de nuit cette vue est inoubliable)de plus la cuisine est tout à fait correcte et le vin excellent.
le personnel est très sympathique
c'est peut être un peu cher,mais tellement magique.....

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Herstal, Belgique
“Bonne cuisine, vin assez quelconque”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le restaurant olive est situé au-dessus du Yasmak Hotel (Ebusuud cad 14). Très bonne nourriture, accueil correct comme presque partout à Istanbul. Rapport qualité prix sans problème pour la nourriture. Mais le vin nous a déçu et n'était pas à la hauteur de ce que le sommelier nous avait promis.

Visité en septembre 2013
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Vous avez une chambre au Sultania hôtel et il vous est proposé un diner sur la première terrasse de la vieille ville avec vue sur Istanbul: ne perdez pas votre temps ni votre argent car c'est gâcher tout le plaisir lié à cet hôtel boutique d'exception. La superbe vue est limitée à quelques tables. Malgré une réservation préalable, nous nous sommes retrouvés avec vue sur des façades décrépites et des échafaudages. Accueil très antipathique de la part du serveur. Repas minable. Il y a tant de bonnes adresses sur Istanbul ! Ce fut une soirée de déception pour fêter l'anniversaire de mon époux.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olive Anatolian Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Olive Anatolian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olive Anatolian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.