“Quelle vue!” 4 5 étoiles

Kuruçeşme Mahallesi Yol Sokak No:2 | Ulus, Istanbul 34340, Turquie
+90 212 287 0357
Site Web
Réservez avec
Sunset Grill & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 527 sur 11 151 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 0 - USD 111
Cuisines : Japonaise, californienne, Sushi, turque
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Luxembourg, Luxembourg
“Quelle vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ce restaurant est parfaitement indiqué pour les occasions spéciales tant sa localisation est idylique! La vue est absolument époustouflante, la salle est également très élégante. La carte des vins mérite de s'y attarder. La nourriture est très bonne mais pas inoubliable, je recommande de s'orienter vers le poissons crus (tartares, sashimis) qui sont parfaitement assaisonnés.
Le service est moyen, nous avons attendu le vin un moment après que les entrées soient servies, le serveur nous a fait des blagues difficiles à comprendre tout au long repas, ce qui étaient un peu lourd (ce n'était pas un problème de langue mais d'humour). Enfin, nous avons peu apprécié que les bougies de chaque table soient une à une éteintes au fur et à mesure que les clients partaient. Sachant que la salle est uniquement éclairée par des bougies, nous avons constaté que la dernière table a fini son repas à la lumière de son unique bougie! Au regard du standing de l'établissement ces quelques maladresses sont regrettables et peuvent facilement être corrigées.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Neuchatel
“Quelle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Belle vue. La nourriture est excellente. Un service fantastique. On ne peut pas obtenir quelque chose comme ça, même en Suisse.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Une memorable soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Tout y est reuni
la vue
le decor de la salle interieure
La convivialite
l'accueil
la quantite
la saveur des plats
la presentation
la rapidite du service
le petit "truc" en plus ...que voulez vous a la place ou en plus....
addition correcte

Rien a redire
M/.F Brule

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Carte des vins?”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Très belle endroit, très belle vue, diner bon mais rien de vraiment reluisant. De plus, je fut très étonné de voir que la carte n'est pas du tout celle présenté sur leur site internet, et, de plus, la plupart des grands vins ne sont plus disponible (vérifiez donc les petits point rouge!)
Je trouve que les notes sur ce restaurant ne reflète pas la réel qualité observé... sans compté le service "mécanique"

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
beirut
“A essayer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Le restaurant propose une vue imprenable sur la ville. Le menu et la carte des vins sont tres varies. Les plats commandes etaient bons.
Par ailleurs, le restaurant offre aux visiteurs un apercu de la haute societe stanbuliote et de tous ses exces.

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sunset Grill & Bar ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Sunset Grill & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Grill & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.