“Peut mieux faire...” 4 5 étoiles
Avis sur Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine

Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine
Ibn-i Kemal Caddesi 5/A | Sirkeci, Istanbul 34120, Turquie (Sirkeci)
513 3750
Site Web
Classé n° 37 sur 11 312 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 15 - USD 23
Cuisines : turque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Sirkeci
Ermont, France
“Peut mieux faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous n'avions pas réservé, Complet, mais le serveur nous a trouvé (facile) une solution dans la piece d'a côté, la nouvelle succursale du restaurant.
La décoration est un peu trop minimaliste.
Par contre la nourriture est de 1ere qualité, standard francais avec une turkish touch...
Service tres professionnel et attentif .
MAIS toilette pas impeccable, le staff devrait jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Et le thé à la menthe Lipton servie dans des tasses siglées Nescafé. Bof bof. Un peu d originalité Svp.
Merite tout de même 4 etoiles car ce restaurant sort du lot pour le quartier.

Marseille, France
“certainement le meilleur resto du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Au plein coeur du quartier touristique et d une floppee de resto dans l ensemble tres moyens, vous pourrez,pour le meme prix, decouvrir une excellente cuisine turque.les plats sont copieux mais raffines et le service est impeccable:personnel agreable, rapide et tres disponnible.

Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“Génial, je recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quelle belle expérience de cuisine ottomane !!
Cuisine raffinée et très copieuse.
Service rapide et très professionnel.
Prix extrêmement corrects : moins cher que bien des restaurants beaucoup moins intéressants.
Je vous recommande chaudement ce restaurant.
Ne passez pas à coté de cette adresse.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Allez y les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Une excellente réputation méritée ..
Le personnel est très serviable et stylé , certains s'expriment même en français ( de toute manière , il existe un menu en français )
Goûtez les excellents mezze , mais aussi les arap tava ( viande hachée sur houmous )
C'est simple , nous y sommes allés deux fois pendant notre court séjour, pour un prix d'une quinzaine d'euros ... Inutile de goûter les vins , vous serez déçus , mais le service du raki est très " class"

Visité en mars 2014
Lyon
“Bonne première expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C'était notre premier restaurant sur Istanbul et ce fut une réussite. La cuisine est très réussie, le service était aux petits soins. Nous y retourneront sûrement

Les voyageurs ayant consulté Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.