“Le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine

Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine
Ibn-i Kemal Caddesi 5/A | Sirkeci, Istanbul 34120, Turquie (Sirkeci)
513 3750
Site Web
Classé n° 40 sur 11 108 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 15 - USD 23
Cuisines : Pizza, turque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Sirkeci
Toulouse
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Super bon, prix corrects et accueil chaleureux ! Nous avons mangé en terrasse, rue calme, parfait ! Prenez l'assortiment de desserts turc ( pour 2 personnes ) hummmmm :-)

Visité en avril 2014

“Bon service et cadre agréable. La nourriture n'a aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Malheureusement, nous avons été très déçu par la nourriture. Servir des mezze avec de la baguette, c'est pas possible pour un resto qui se revendique de l'authentique cuisine ottomane! Incroyable que ce restaurant soit considéré par Tripadvisor parmi les 10 meilleurs d'Istanbul!!

Saint-Germain-en-Laye, France
“Excellent restaurant traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons déjeuner à ce restaurant et l'avons trouvé excellent à tout point de vue : cuisine, service, cadre ! La cuisine servie est traditionnelle et d'un excellent niveau (meilleur restaurant fait pendant notre séjour), emplie de saveurs ! les entrées, les plats et les desserts sont vraiment excellents ! Le personnel est très accueillant et la terrasse est très agréable à l'écart de la foule ! allez y, il est impossible d'être déçu ! je le recommande vivement !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
DALAT
“bonne cuisine et agréable accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Restaurant que le guide lonely planet recommandait pour sa terrasse notamment.Celle-ci n'ouvre qu'en juin. La nourriture était très bonne avec un service attentionné et pour un bon prix au vu de la qualité. 19 avril. Je le recommande vivement en plus de son cadre agréable où les tables sont "aérées"

Le Plessis-Robinson, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un restaurant sympathique mais les prix sont un peu chers pour la quantité proposée. Cuisine typique cependant et bonne dans l'ensemble.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasazade Restaurant Ottoman Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.